Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour de .....

On était content au début...mais la on déchante....

Perso je n'en suis qu' au niveau 6 de mes 2 sims et j essaie d avoir le deuxième badge...

Mais quand je lis se qui m attends par la suite j'ai envie de tout laisser tomber !!!!!

• Like 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Valpelens a dit :

:grrr4:je vais craquer !!!!!! Mais ils sont où ces Sims importants nom de~\~_~~~<>?>>!?

as tu  regardé sous le lit bleu ? dans l'armoire verte ? sous les tapis ? dans la tente qui sert toujours à rien sur l'île ?....

• Like 5
Posté(e)

Bowinette et Jules Michel, j'adore vos idées et commentaires mdr et j'ai bien rigolé en lisant vos astuces pour trouver les badges...

Et pour LE NEZ il a dû "s'allonger grandement" de désespoir suite à cette mise à jour avec des missions et objectifs interminables.

• Like 2
Posté(e)

Mais que vous êtes vilains !!!!!! Mais où qui sont hein ???? Non sans déconner en 3 jours un Sims important, je vais y passer mes vacances. Faites les sortir de vos armoires, dessous de lit etc, sinon je vous envoie les flics. Mais au fait que fait la police ?????

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Pareil, j'en ai beaucoup des Sims importants. Le seul truc, c'est que comme j'utilisais la faille, l'aide apportée à ces Sims ne se validait pas. Mais bon, vu le temps qu'il faut pour passer un niveau, c'est pas la peine de se presser à les aider ces Sims importants.

• Like 1
Posté(e)

si je comprend bien, il faut aimer l'orange.....et passer sa vie à donner des coups de poêle pour y arriver ! ou bien être une tueuse de Sims !

au passage, Bouckie, y a pas que la police qui me gave...........presque 10' pour écrire ces âneries....

• Like 4
Posté(e)

Oui moi aussi niveau 6 mais j'ai eu pour mon premier Sims mes deux Sims importants au bout de deux jours.... Et le second j'attends aussi, c'est beaucoup trop long et j'avoue que cela me gave un peu