Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour récemment j'ai acheté le pack de jeu sims 4 au restaurant, lorsque j'essaie de commander un repas ou de changer un menu mon jeu  frezze et je me retrouve obliger de redémarrer mon ordinateur pour réussir à fermé le jeu, cela fait deux jours que je cherche la source du problème et celui-ci n'est pas du au contenus personnaliser si quelqu'un accepte de m'aider avec ça mille merci d'avance

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

En plus de ce que Sev36300 a pu te dire, as-tu des mods ? Des contenus personnalisés (vêtements, accessoires etc.) ?

Il arrive que les mods / contenus personnalisés ne soient plus à jour ou incompatibles et peuvent donc provoquer des instabilités dans le jeu.

Connais-tu le nom complet de ton PC ? Système d'exploitation (Windows 7, Windows 10...) ? Processeur (i5-????, i7- ????) ? Mémoire ram (2go, 4go...) ? De ta carte graphique (ex Nvidia GTX 950, AMD R9 390...) - as-tu fait une mise à jour de cette dernière ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Juleski a dit :

Connais-tu le nom complet de ton PC ? Système d'exploitation (Windows 7, Windows 10...) ? Processeur (i5-????, i7- ????) ? Mémoire ram (2go, 4go...) ?

Ces informations se trouvent dans Propriétés du Système :

Sous Windows XP, Vista et 7 : Menu Démarrer > Panneaux de configuration > Système

Sous Windows 8 et 10 : Explorateur de fichiers Windows > Ce PC > (dans le ruban de commandes, onglet Accueil) Système

Sous Windows 8, méthode 2 : Barre des charmes > Paramètres > Système

Sous Windows 10, méthode 2 : Centre de notifications > Système (en bas)

Dans tous les cas, autre méthode : clic droit sur l'icône de Poste de travail (sous Windows XP et Vista) / Ordinateur (sous Windows 7) / Ce PC (Windows 8 et 10) > Propriétés

Si tu es sur Mac : Menu Pomme > À propos de mon Mac

Si tu es sur Linux (et que tu joues avec un émulateur de Windows), c'est généralement dans le menu Applications > Système/Utilitaires

• Like 1