Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Il ne faut pas faire cette action dans un parc avec plein d'animaux, souvent, ça ne marche pas.

Et il faut attendre pou lancer l'action si le chien est en train de déterrer un trésor par exemple.

Posté(e)

C'est pour ça que ca ne marche pas.

J'ai un parc animalier dans cette maison avec beaucoup d'animaux...donc ca bugge.

Va dans la maison à gauche de la caserne de pompiers, tu trouveras un chien avec plusieurs Frisbees. :)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai un parc animalier dans cette maison avec beaucoup d'animaux...donc ca bugge.

Va dans la maison à gauche de la caserne de pompiers, tu trouveras un chien avec plusieurs Frisbees. :)

Merci pour l'info...

J'ai lancé le Frisbee un nombre incalculable de fois avant de me résoudre à venirconsulter le Forum!

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

Sa me rassure j'etait à deux doigt de jetter ma tablette contre le mur

Merci pour l'info...
J'ai lancé le Frisbee un nombre incalculable de fois avant de me résoudre à venirconsulter le Forum!
Je suis pas la seul à adoré le parc animalier de bagatelle
  • Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Bagatelle

j'ai essayé d'aller dans la maison que tu indiques mais à part un petit dragon que j'ai nourrit et câliné je n'ai pas vu de chien ni de frisbee....As tu changé qqch dans cette maison depuis la publi de juillet ?

Et puis j'adooooooooooooooore ton parc à animaux !! Merci ;-)

Posté(e)

Bon j'ai fini par trouver une maison avec un chien et un frisbee....mon sim est donc en train de jouer....

Pour info ça fonctionne aussi avec un chien robot ;-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Bagatelle

j'ai essayé d'aller dans la maison que tu indiques mais à part un petit dragon que j'ai nourrit et câliné je n'ai pas vu de chien ni de frisbee....As tu changé qqch dans cette maison depuis la publi de juillet ?

Et puis j'adooooooooooooooore ton parc à animaux !! Merci ;-)

Bonjour.

Oui, ça a déménagé....

C'est la maison tout en bas à gauche du plan de la ville, à coté du restaurant. ;)

• 6 mois après...
Posté(e)

● 1 : pour lancer une discutions, tu vas dans forum, du choisie dans quelle salle tu veut mettre ton sujet,  dans la bonne salle,  tu clique sur " commencer un nouveau sujet".

● 2 : pour le chien est le frisbee, tu clique sur le frisbee avec un sims et du choisi l'action.  Pour que l'action puisse s' effectuer, il faut que tu es sur ton terrain un chien adulte et non un chiot. 

●3 : et bienvenue sur le forum !!!

• Like 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Apple31 a dit :

● 1 : pour lancer une discutions, tu vas dans forum, du choisie dans quelle salle tu veut mettre ton sujet,  dans la bonne salle,  tu clique sur " commencer un nouveau sujet".

● 2 : pour le chien est le frisbee, tu clique sur le frisbee avec un sims et du choisi l'action.  Pour que l'action puisse s' effectuer, il faut que tu es sur ton terrain un chien adulte et non un chiot. 

●3 : et bienvenue sur le forum !!!

Merci apple31

• 1 mois après...