Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a toutes et tous

ne sachant pas ou poste ce sujet je le poste ici merci de le mettre au bonne endroit

voila j'ai acheter sur le store deux robes que je pouvais utiliser comme tenue de grossesse mais depuis que j'ai instaler université elles ne passe plus en robes de grossesse et les autres robes ne passe plus non plus ( je prefere les robes aux pantalons) amicalement

ps: j'espère avoir été assez claire dans ma demande

Posté(e)

autre question autre sujet j'aimerais reccuperer mon avatar et ma signature ce serais très aimable de votre part amicalement

Euh tu l'as perdu sur le forum ? sinon si tu veux les remettre tu vas dans ton profil où tu es connecté tout en haut du forum ;)

désolée pour les robes de grossesse je ne les connais pas ^_^  ma simette a toujours un pantalon et pour 3 jours à peine que ça dure je ne change rien...

Posté(e)

J'avoue ne pas avoir cherché à changer les vêtements de grossesse également. Si ce sont des téléchargements légaux du store, tu peux essayer de les désinstaller, les recharger et les réinstaller. Ils ont sans doute fait le nécessaire pour les mises à jour.

Il se peut aussi que ce soit un autre téléchargement qui bloque cette fonctionnalité. As-tu mis de nouveaux téléchargements dans ton jeu en dehors de l'installation d'Université ?

Posté(e)

Etait-ce des vêtements qui fonctionnaient pour une grossesse avant ? Je ne vois pas bien le rapport avec Université. Les Sims à l'université ne peuvent pas tomber enceintes si je ne m'abuse.

Normalement, on ne choisit pas les vêtements que la Simette va mettre lorsqu'elle est enceinte, mais un bon petit moyen est de changer ses vêtements avant qu'elle ne soit officiellement enceinte en lui mettant des habits que tu sais convenir pour une grossesse.

Un autre moyen est de passer par le CAS avec le MasterControler si tu l'as ;)

Posté(e)

merçi a toutes les trois pour vos réponse pour Larem je ne suis pas nouvelle je me suis inscrite sur le site depuis la première version et reinscrite avec la deuxieme version et j'ai demander de reccuperer mon avatar et ma signature et un des membres la fait tres gentillement et qui connait mieux que moi l'informatique et aujourd'hui troixieme version donc me revoila donc besoin d'aide pour mon avatar et ma signature je suis nul en informatique amicalement

maintenent pour ce qui est des deux robes que j'ai acheter sur le store l'une avec un neud sur le devant et l'autre une fleur j'ai eu un probleme avec la station de styliste j'avais posser une question sur l'ancienne version du site mais je n'est pas posser la question au sujet des robes pour repondre a une quetion oui je change de tenue juste avent qu'elle ne soie enceinte quand au CAS avec le MasterControler je ne sais pas ce que sais amicalement

Posté(e)

oui je confirme tu es une bien vieille connaissance  :D

pour modifier ton profil clic sur ton pseudo en haut, puis profil, puis a droite sur modifier

Pour la signature, je ne peux pas te la récupérer mais si tu me la donnes je pourrais te la mettre

Quand à ton avatar, je l'ai parmi les 15000 autres images uploadé  :crying:

ne l'as tu pas qui traîne quelque part sur ton Pc ou sur le net ? tu me l'envoi et je te le remet  :super:

sinon ca va être la galère à retrouver  :/

Désolé pour le HS  :devil:

• 4 mois après...
Posté(e)

Moi j'ai un autre soucis on me demande de créé un vêtement je ne sais pas comment faire.

J'imagine que vous l'avez déjà fait étant donnée que je viens de commencer le jeu (Niv6).

Merci d'avance.

Merci de FAIRE ATTENTION où on poste.....

Vu la question, j'imagine plutôt que tu joues aux Sims gratuit et tu es sur un forum des sims 3.....

Donc il fait faire attention de poster au bon endroit !!!

Et il faut utilisé la fonction RECHERCHE en haut a droite !!!!!!!!!!!

On y trouve souvent sa réponse en moins de 5 minutes.....

:recherche:

• Like 1