Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, je joue aux Sims gratuits sur Androïd avec mon portable mais là j'ai un souci.

Quand je veux rentrer dans mes sims, un message apparaît disant :

"Vous devez avoir environ 383Mo d'espace libre pour jouer sur votre appareil ou votre carte SD et 878Mo pour l'exécuter. Sélectionnez "Télécharger" pour lancer le téléchargement. La durée du téléchargement peut varier en fonction du réseau et du lieu. Une connexion Wi-Fi est recommandée." 

J'ai déjà eu ce problème une fois, j'ai télécharger mais après je ne savais quand même pas jouer. Je l'avais donc effacer puis réinstaller. Mais cette fois, je suis assez loin dans le jeu et je n'ai aucunes envies de tout recommencer. 

Y aurait-il une autre solution à mon problème ? Car cela est très embêtant. Surtout que ma copine a le même portable que moi et n'a jamais aucuns soucis avec son jeu. Comment cela peut-il être possible ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Nathjess,

Pour pouvoir télécharger les simsfreeplay et y jouer, tu as besoin de 1 200 Mo d'espace libre minimum sur ton appareil.

Ton portable a téléchargé le jeu, mais il a besoin de plus d'espace pour l'exécuter.

Vérifie l'espace libre sur ton portable et supprime les applications inutiles ainsi que des photos et vidéos qui prennent beaucoup de place.

Tu peux également changer ta carte SD et en prendre une avec une capacité de stockage plus importante. 

Quelques petits conseils :

1. Ferme toutes les applications inutiles en arrière plan

tu peux jeter un œil dans ton gestionnaire de tâches pour effacer tous les processus qui ne sont pas nécessaires pendant que tu joues.

2. Redémarre ton portable en l'éteignant pendant quelques secondes, puis tu le remets sous tension à nouveau. Cela peut aider à effacer de la mémoire de ton appareil toutes les tâches qui utilisaient des ressources.

3. Désactive la fonction Auto-Update
    Le téléchargement d'applications en tâche de fond pendant que tu joues peut causer certains problèmes de performances évidentes telles que retard ou l’arrêt en cours de partie

En outre, il est recommandé de fermer toutes les applications qui nécessitent systématiquement l'accès à Internet pour télécharger ou synchroniser des données supplémentaires lors de l'exécution en arrière-plan (comme les applications

de messagerie) pour empêcher ce processus de se produire pendant le jeu.

4. Lorsque tu as fini de jouer : tu dois toujours essayer de faire en sorte que le jeu soit complètement fermé avant d’aller faire d'autres tâches sur ton portable.

J'espère avoir répondu à tes questions et que cela va t'aider !