Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi c'est Lorie, si je la vois à la télé ou que j'entends ça voix j'ai des sueurs froides, une envie de cogner me vient alors qu'elle ne m'a rien fait non plus à part me casser les oreilles. 

• Team
Posté(e)
il y a 15 minutes, Laurendino a dit :

JILL, ON VA AVOIR UN PROBLÈME À RÉGLER TOI ET MOI !!!!!!!! mdr
mdrmdr

mdr 

Je savais que ça déplairait, mais c'est comme ça, c'est épidermique, quand je le vois ou l'entend, ça me hérisse. Bon, en même temps, je n'écoute pas la radio et je ne regarde quasiment jamais la télé, alors les occasions sont rares :ouf: 

• Like 3
Posté(e) (modifié)

j'en pleure de joie !

club"anti a que coucou"

libérée délivrée , je suis plus obligée de cacher que j'aime pas johnny hallyday ! (sur un air connu)

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Jill Holmes a dit :

Au risque de me faire huer, moi, c'est Johnny Hallyday qui m'insupporte....

Moi aussi Johny Hallyday,  il m'insuporte. Je peut ajouter Lorie aussi et Alizé. Et Michel Druker, + le présentateur de Thalassa. Sans oublier tous les chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Modifié par Apple31
Posté(e)

Bon Laurendino à suggérée la création de ce sujet,  donc je crée se sujet. Dans le sujet "D'où vient votre pseudo" les derniers messages sont hors-sujet, nous parlons des personnes que nous n'aimons pas à la télé,  au cinéma,  chanteur, acteur, etc.

De mon côté,  je le redis,  les personnes que je n'aime pas :   Arthur et Cyril Hanouna, Johny Hallyday, Lorie aussi et Alizé. Et Michel Druker, + le présentateur de Thalassa. Sans oublier tous les chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et les commentateur sportif (surtout ce de foot).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Apple31 a dit :

Ps : Tu peut déplacer des sujets ??

Quand on est oracle de EA, tout est permis. mdr

Plus sérieusement je crois qu'il veut les recopier (mais le plus simple serait de demander à Élisa, Catalina ou Jill de les déplacer).