Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci à tous les deux mais j'avais posté ce message avant de voir ton sujet Maxou :rolleyes:

Posté(e)

Oui merci à tous les deux mais j'avais posté ce message avant de voir ton sujet Maxou :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Héhé mes premiers doublons :jador: (Enfin triplons si on compte celui que je viens d'éditer).

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Apple, Maxou, je ne me fais pas d'illusion, jamais je ne pourrais atteindre votre niveau. :mdrg:

Posté(e)

Super post ! ☺

Cependant je ne sais pas si vous avez répondu à cette question mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi le fait d'aider une personne ne le comptabilise pas forcément dans les 25

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) je viens d'effectuer la MAJ et ma chérie a disparue :( (la faille bien sûr, non mais vous avez cru quoi au départ lol) celle pour mettre plus de 2 Sims sur le lieux a disparu, en plus je l'adorais cette faille :(. Bon ben à l'ancienne :) déjà avec la vidéo d' @Elisa, cela va beaucoup m'avancer et le guide bien sûr aussi :) . Merci :) à lala ils ne sont pas solidaires chez les Sims plus on est nombreux, plus on est solidaire, donc EA veut déprimer les joueurs ET les Sims lol 

Posté(e)

Bonjour a tous.

Juste une petite remarque, le nouveau métier est très bien, mais le petit reproche que j'ai a faire, c'est qu'il faut les faire travailler et c'est un peu pénible car on passe du temps pour faire les 25 sims et sa use beaucoup de batterie.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Laetitia Bluzat a dit :

Bonjour a tous.

Juste une petite remarque, le nouveau métier est très bien, mais le petit reproche que j'ai a faire, c'est qu'il faut les faire travailler et c'est un peu pénible car on passe du temps pour faire les 25 sims et sa use beaucoup de batterie.

Après tu peut les envoyer travailler seul et tu n'es pas obligé de rester avec eux. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jill Holmes a dit :

Par précaution, j'ai mis des Sims au travail: deux par profession. Parce que si ça tombe, EA va nou les faire tous les métiers. Alors autant n'avoir que des Sims niveau 5!

Tre bonne idée merci jill je vais faire pareil