Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué quelque chose au sujet de aider une personne importante. Je ne sais si cela a été dit avant je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires. J'avance mes deux sims en même temps. Chaque sims doit aider 2 personnages importants donc j'ai besoin de 4 personnages avec point interrogation. Je viens de constater que si on fait la moitié des actions  "aider un personnage important"  avec un sim et l'autre moitié avec le deuxième sims, et bien celà marque l'évolution pour les badges pour les deux sims policiers. Ce qui veut dire que que nous avons besoin que de deux personnages importants au lieu de 4. Testé avec faille evidemment ! Bon jeu

Attention je n'oublie pas des bien termier par l'accueil et je laisse dérouler le temps de manière normale pour que l''action se valide

Modifié par Pascale Rahir
  • Like 1
Posté(e)
Le 7/18/2016 à 00:32, Pascale Rahir a dit :

J'ai remarqué quelque chose au sujet de aider une personne importante. Je ne sais si cela a été dit avant je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires. J'avance mes deux sims en même temps. Chaque sims doit aider 2 personnages importants donc j'ai besoin de 4 personnages avec point interrogation. Je viens de constater que si on fait la moitié des actions  "aider un personnage important"  avec un sim et l'autre moitié avec le deuxième sims, et bien celà marque l'évolution pour les badges pour les deux sims policiers. Ce qui veut dire que que nous avons besoin que de deux personnages importants au lieu de 4. Testé avec faille evidemment ! Bon jeu

Attention je n'oublie pas des bien termier par l'accueil et je laisse dérouler le temps de manière normale pour que l''action se valide

C'est parce que le nombre de personnes aidées compte pour 2 (du moins pour les différents policiers actifs au commissariat)

Si tu as 3 sims au commissariat, le nombre de personnes aidées comptera pour les 3. 

• Like 1
Posté(e)

j' ai un problème de stokage . Je dois construire la salle de dessin et  je manque de stokage pour y mettre les récompenses .Donc je me suis dit ,si j'effectue les actions en ne prenant que les jetons ,j'augmenterai mon stokage et ensuite je donnerai les récompenses pour la construction .Sauf que à chaque fois les demandes pour construire évoluent et augmentent .Je tourne en rond .HELP .merci à tous

Posté(e)

Bonjour Toika,

En effet plus on monte en niveau, plus il y a de stockage à faire : ayant terminé tous les niveaux, je suis monté jusque' à 400 000 pour le stockage, en augmentant progressivement (mais les points arrivent aussi beaucoup plus facilement - jusqu'à 3000 pour une seule mission longue -  avec les niveaux. 

Posté(e) (modifié)

Salut Toika,

Baje a raison tu ne peux pas progresser si tu n'augmentes pas ton stockage, si tu manques de pièces et que par exemple tu as beaucoup de talkie-walkies tu peux les vendre. Je préférais vendre personnellement les petits objets faciles à trouver pour faire de la place pour les objets dont j'avais besoin. La troisième option est d'échanger, avec les tableaux de Catalina tu peux savoir à l'avance ce dont tu auras besoin, certains objets s'échangent contre plusieurs autres, c'est un bon moyen de prendre de l'avance tout en faisant de la place.

Modifié par Waitskio
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) je voudrais contourner la limite des 2 Sims au commissariat, mais j'ai installé la MAJ corrective :( et j'ai essayé de faire l'astuce mais je ne suis pas arrivé, vous pensez que cette astuce a été supprimé par la MAJ corrective ? Merci d'avance :) 

Posté(e)

Aïe aïe aïe Valentinou!! C'était bien une maj correctrice. Si tu es sous androïd AB a fait un super tuto sur comment restaurer une ancienne version:

Mais il me semble malheureusement que tu es sous iOS dans ce cas il n'y a rien à faire, la faille a été corrigé. 

Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou merci @Waitskio :) en fait je joue sur les 2 :P sur IOS j'ai installé le jeu après la MAJ corrective et sur Android, j'ai quand même pas mal sur ma partie depuis la MAJ corrective, je suis complètement perdu lol je pensais que la MAJ avait juste corriger la faille des actions plus rapide mais pas d'autre... Bon ben, je vais devoir faire à l'ancienne alors :P étant donné qu'avec la nouvelle MAJ qui arrive et le commissariat, je suis très déborder, ben oui tipique des hommes et j'en suis 1 :Pmdr 

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)

Elle corrige bien la faille pour toutes les actions, toujours se méfier des grandes méchantes maj :grrr4:

D'ailleurs quelqu'un a-t'il une info sur la prochaine maj?

Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Et oui ! :) tu as Facebook ? :P j'ai réussi à envoyer 3 Sims au travail :P même 4 :P je crois que certaines failles ne sont pas corriger :P si @Catalina passe par ici :whistle:

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds dans le commissariat (sur le jeu également d'ailleurs). Me voici remotivé pour progresser et là horreur la faille ne fonctionne plus? Je n'ai pas fait la MAJ corrective et je n'ai plus accès à la faille. Je suis sous Android. Quelqu'un aurais une solution car sans la faille j'en ai pour des années!!! Merci

Posté(e)
il y a 58 minutes, priscix a dit :

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds dans le commissariat (sur le jeu également d'ailleurs). Me voici remotivé pour progresser et là horreur la faille ne fonctionne plus? Je n'ai pas fait la MAJ corrective et je n'ai plus accès à la faille. Je suis sous Android. Quelqu'un aurais une solution car sans la faille j'en ai pour des années!!! Merci

Il y a 2 heures, Waitskio a dit :

Aïe aïe aïe Valentinou!! C'était bien une maj correctrice. Si tu es sous androïd AB a fait un super tuto sur comment restaurer une ancienne version:

Mais il me semble malheureusement que tu es sous iOS dans ce cas il n'y a rien à faire, la faille a été corrigé. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentinou0204 a dit :

Et oui ! :) tu as Facebook ? :P j'ai réussi à envoyer 3 Sims au travail :P même 4 :P je crois que certaines failles ne sont pas corriger :P si @Catalina passe par ici :whistle:

Nooon je n'ai pas Facebook pourquoi? Ils ont posté quelque chose à propos de la future maj?