Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:salut3:

:youpi: YOUHOUUUUU :D:D 

j'ai enfin terminé mon commissariat ouuuuuf !!!!!! :heureux:

C'est vraiment pénible ce truc des métiers. Heureusement que je n'ai pas fait la Maj juste après, j'ai pû profiter des failles ! Ça y est tout est amélioré pfffiouu !!!!!! Bon bè me reste à faire la Maj :(:mad::snif3:

Bon courage :;)2:

• Like 2
Posté(e)

J'ai rien fini mais j'avoue que je joue tranquillement je me précipite pas.

J'y ai pensé pas mal de soirée rivé sur l'écran sans que ça avance beaucoup. Du coup je prends mon temps 

Bravo à ceux qui ont fini

Posté(e)

Moi personnellement c'est grâce aux failles que j'y suis arrivé "rapidement".  J'ai joué maxi 2h /jour, pas tous les jours car j'ai une vie aussi lol !!!!!!! Je faisais ça en priorité et les autres soit ils étaient au travail soit en loisir. 

Bien comprendre les failles pour bien les utiliser, car pour le commissariat elles étaient bien vicieuse lol !!!!!!

Bon courage à toi

• Like 1
  • 9 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous, j’aurai besoin de comprendre un petit détail vis à vis du métier ( les autres peut être aussi je ne suis pas sûr ) mais dans la police donc j’ai bien deux sims « agent spécial » ( car seulement lui peut faire certaines actions ) et « policier municipal » ( je suis au stade où pour obtenir un nouveau badge « il est demandé d’obtenir 10 paires de menottes » SAUF QUE POUR LES OBTENIR QUAND JE CLIQUE SUR LE SIM À AIDER « menottes au dessus de la tête en bulle quoi ET BIEN VOILÀ JE NE PEUX PAS JE SUIS OBLIGÉE DE PRENDRE « mon agent spécial car seulement lui peut l’aider » mais voilà le problème c’est que pour obtenir mon badge progression c’est pour le « policier municipal » mais il demande à celui qui doit aider ce fameux s’il DOIT ÊTRE UN AGENT SPÉCIAL ( j’espère bien avoir été correcte dans mes explications) donc bloquée.. si quelqu’un peut me dire comment faire ? Je vous remercie par avance . 

image.jpg

image.jpg

• Team
Posté(e)

Hello @Aleksja041918  je pense avoir compris la question et si c'est le cas, c'est normal. Il y a 2 solutions : soit faire que le sim agent special fasse l'action, et c'est le mieux, car peu importe si c'est lui qui fait gagner les menottes, ça compte pour l'autre sim aussi, s'il travaille au même moment. Et sinon, ne pas faire venir l'agent special plusieurs jours de suite. Au bout de quelques jours le client partira de lui même, mais c'est dommage pour les menottes du coup...

• Yes 1