Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde !  (✿◠‿◠)

Je viens d'arriver parmis vous même si je visitais plus d'une fois ici depuis longtemps mais comme on dit, "mieux vaut tard que jamais" !! ^^

Quoiqu'il en soit je vais faire une courte présentation de moi : 

Tout d'abord, je m'appelle Loïce alias "ConceptDesign97", mon nom de créatrice car oui je suis une fille, j'ai une vingtaine d'année (je sais c'est pas précis XD) et je suis une petite créatrice de contenus personnalisés et Youtubeuse sims !! En autre, je fais des poses, des retextures, conversions (quand j'ai le temps et la possibilité), des maisons et d'autres vidéos en rapport aux sims. Enfin bref, je vais pas tout cité mais disons que je m'adonne à ce genre d'activité à mes temps perdus. Je dois dire qu'avec ce que je fais j'ai pas le temps de m'ennuyer et ça m'arrange !! XD

J'ai connu les sims depuis 8 ans déjà et donc j'ai pu découvrir le jeu depuis les sims 2 et actuellement je suis sur les sims 4. J'aime le dessin, la science et bien sur les Sims qui est mon seul vrai jeu à l'heure actuel !  ¯\_(ツ)_/¯

Voilà, voilà, je sais pas si j'ai dis plus qu'il fallait mais vous savez un peu de moi maintenant !!  (¬‿¬)

Modifié par Conceptdesign97
  • Like 5
Posté(e)

On arrive Baje, on arrive ! :nibble6_gif:

@olideg, @Sasha, @MatSims Créa, @Juleski, @Sirhc59, @Angerouge , tout le monde arrive !

Je vais pas citer tout le monde mais le coeur y est !  :mdr3:

Bienvenue sur LuniverSims Loïce ! tes "petites créations" sont pas mal du tout :super2:  j'ai parcouru rapidement mais je repasserais voir ca de plus près :wub:

J'espère que tu te plairas par chez nous  :bienvenue:

PS : Dans ta description tu parles de conversion. Je fais faire ma blonde mais c'est quoi au juste ? :cache:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

@Baje Nan mais quoi ? Y'en a qui bossent dans ce monde de Geek !

Bienvenue à toi, @Conceptdesign97 ! Ne te retourne pas sur les diatribes de l'équipe SFP, ils jalousent notre magnifique jeu ! Je vais aller voir aussi tes "petites créas", mais je pense déjà avoir vu des choses, ton pseudo me dit quelque chose... Ou alors je me trompe et je vais encore faire la risée de la Team ! mdr

Tes conversions, tu parles d'objets S3 vers S4 ? Si c'est ça, oui, j'ai vraiment du voir des trucs de ta part (mais je ne sais plus où !)

Enjoy, et n'hésite pas à nous partager tes oeuvres ! ;)

Oli

• Like 3
Posté(e)

Wouah !! Quel accueil, je m'attendais pas du tout à autant de personne d'un coup (ou alors j'ai oublié d'activer les notifications XD). En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ça me fait très plaisir *big smile* et enchantée de vous rencontrer par la même occasion, vous êtes trop marrant dans vos commentaires !! :D <3 <3 <3 <3 

Le 17/06/2016 à 13:33, Bouckie a dit :

PS : Dans ta description tu parles de conversion. Je fais faire ma blonde mais c'est quoi au juste ? 

je convertie des objets que je trouve par des créateurs 3D  pour l'intégrer dans le jeu Les sims mais pour ma part, la conversion se fait que pour les sims 4 ! ;) 

Le 17/06/2016 à 13:51, olideg a dit :

Je vais aller voir aussi tes "petites créas", mais je pense déjà avoir vu des choses, ton pseudo me dit quelque chose... Ou alors je me trompe et je vais encore faire la risée de la Team ! mdr

Probablement en tant que créatrice de poses car ce sont plus ces créations qui ont un fort succès ! :) 

Le 17/06/2016 à 13:51, olideg a dit :

Tes conversions, tu parles d'objets S3 vers S4 ? Si c'est ça, oui, j'ai vraiment du voir des trucs de ta part (mais je ne sais plus où !)

Je n'ai jamais essayé des conversions entre génération du jeu (il faudrait que j'essaye, tiens !!) Mes conversions viennent par des créateurs lambda et dont en fonction de ma possibilité à le faire, je convertie car je fais pas souvent ce genre de chose. 

En tout cas, c'est gentil de votre part par vos commentaires et de jeter un oeil à mes créations, ça fais toujours plaisir !! ^^

J'essaye de me diversifié dans mes créations alors j'espère que l'une d'entre elle pourrait vous servir et à bientôt sur ce forum !! :);) 

• Like 5
  • 3 semaines après...