Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous
Avec cette nouvelle maj....la faille des patios n'est plus.....
mais c'est pour mieux renaître de ses cendres....une nouvelle variante a été découverte par Naodann cette nuit...après encore quelques tests, nous publierons un tuto pour vous permettre de dupliquer .....à nouveau....
l'equipe de l'universims

• Like 14
Posté(e)

Merci pour ce guide Bagatelle, excellent comme toujours. 

Je t'ai vu publier tes captures d'écran sur le forum à 2h du mat, j'espère que tu as pu dormir un peu quand même cette nuit.

Et merci aussi à Naodann qui, tel le hiboux guettant sa proie, guette...les variantes :flowers:

Posté(e)

Merci Naodann!!

Je n'ai pas fini les globes et j'attends impatiemment pour finir le cirque!

Je n'ai qu'un sims qui est en train de finir le globe de platine et si je dois en faire 5 ou 6 autres, ça craint!

Posté(e)

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

• Like 23
Posté(e)

Pour compléter l'info de la faille donnée par Catalina, ça fonctionne pour toutes les actions plus exactement tant que vous avez au moins amélioré une fois chaque endroit (camionnette, accueil,etc) :)

• Like 3