Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, vous avez bien raison de vous mefier : j'avais desactivé les mises à jour (iOS 9.3), une vingtaine d'applis etaient en attente, une et une seule sur la vingtaine s'est mise à jour toute seule, les SFP !!!!!!!

• Like 3
Posté(e)

Ah mince, du coup tu n'as plus la faille? Pas moyen de récupérer une sauvegarde?

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas de quels tarifs de bâtiment parle Catalina, au cas ou, les tarifs des autres lieux du commissariat apparaissent quand on clique sur les différents cadenas verrouillés:

- Labo: 1250 talkies + 225 menottes + 320 empreintes;

- Unité K-nine: 320 menottes + 225 empreintes + 1250 torches;

- Bureau du commissaire: 1750 torches + 85 rubans + 5 badges;

- Division 51: 1750 talkies + 85 magnétophones + 5 badges.

Bonne nuit!

• Like 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Baje a dit :

Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, vous avez bien raison de vous mefier : j'avais desactivé les mises à jour (iOS 9.3), une vingtaine d'applis etaient en attente, une et une seule sur la vingtaine s'est mise à jour toute seule, les SFP !!!!!!!

As-tu essayé de désactiver l'option «Ajout d'apps» dans les restrictions de ton iPad ?

En théorie ça devrait désactiver l'accès à l'AppStore, et il me semble que ça bloque aussi les mises-à-jour.

Cependant, tant que l'option reste activée, impossible d'installer un nouveau jeu !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yoko Tsuno a dit :

Bonsoir,

Je ne sais pas de quels tarifs de bâtiment parle Catalina, au cas ou, les tarifs des autres lieux du commissariat apparaissent quand on clique sur les différents cadenas verrouillés:

- Labo: 1250 talkies + 225 menottes + 320 empreintes;

- Unité K-nine: 320 menottes + 225 empreintes + 1250 torches;

- Bureau du commissaire: 1750 torches + 85 rubans + 5 badges;

- Division 51: 1750 talkies + 85 magnétophones + 5 badges.

Bonne nuit!

Merci beaucoup Yoko :) 

En fait, chacun de ces bâtiment peut être amélioré 19 fois une fois construit. On cherche donc un tableau des prix de chaque augmentation de chaque bâtiment.

Mais c'est vraiment gentil de nous avoir aidées :) 

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Catalina a dit :

Et tu as vu les durées des mini-missions ? C'est du délire leurs trucs !!!! Sans la faille il faut plusieurs heures pour aider 25 sims, c'est irréalisable si on ne joue pas 24/7 !!

Je trouve aussi que la durées , c'est pas vraiment ça.

Je galère, même avec la faille, n'ayant pas le temps de jouer trop longtemps ... Résultat mon sims est au niveau 2, presque 3 ... ( je n'imagine pas la suite des mini missions une fois le niveau 6 atteint)
)

Modifié par Bunny
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je ne sais pas où en sont les neurones de l'autre Ancien, mais moi j'y perd à nouveau mon latin !

je défais les valises avec la Mamie, me plonge dans les aventures de Police Academy et je reviens .....

Bon courage

• Like 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bunny a dit :

Je trouve aussi que la durées , c'est pas vraiment ça.

Je galère, même avec la faille, n'ayant pas le temps de jouer trop longtemps ... Résultat mon sims est au niveau 2, presque 3 ... ( je n'imagine pas la suite des mini missions une fois le niveau 6 atteint)

Au niveau 7 on est déjà avec des actions de 15 min!