Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois dire que certains prennent la mouche très facilement...je joue en réseau depuis 3 ans et le diversité des personnes rencontrées me font relativiser.Tout dépend du plaisir que je prends au jeu.

Mais merci de prendre le temps de nous expliquer, parce qu'il m'arrive souvent de ramer alors qu'une petite astuce permet de s'en sortir plus facilement. 

Posté(e)

Parfois c'est très décevant de passer du temps à expliquer des choses à des gens qui en retour nous ne se gênent pas pour nous insulter ailleurs, c'est tout ce que je voulais dire. Et j'ai été agréablement surprise qu'ici tu me remercies. 

• Like 3
Posté(e)

Qui est dans ton groupe?

Je l'ai quitté il y a assez longtemps parce que l'une m'avait reproché de ne pas dire bonjour alors que c'était au moins le 10e post de la journée et que je répondais à une question.J'avais dit bonjour le matin mais pas à chaque fois.

Et je n'ai jamais critiqué la team en tout cas pas toi ni surtout Bagatelle Olideg et Naodann. 

C'est ce que je reproche à ce groupe .Ça m'agace ces leçons de politesse. Mais j'ai toujours remercié des aides que j'ai reçues. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, AB-T_19 a dit :

Ah oui… c'est le problème de certains navigateurs et ordinateurs lents…

Ce n'est pas grave.

Tout d'abord, de rien pour le message remonté.

Et il ne s'agit pas d'apprendre les pages par cœur, mais de jeter un rapide coup d'œil pour vérifier qu'un membre de la Team n'ait pas écrit quelque chose en majuscules et contenant le mot «FAILLE»… ;)

Et pour les mises-à-jour automatiques, c'est un problème qui est visiblement arrivé à beaucoup de joueurs. J'en suis donc arrivé à la conclusion que peut-être ce n'était pas l'application qui s'était mise-à-jour automatiquement, mais que c'est le jeu qui a téléchargé le correctif lors de la connexion au server du jeu ? Dans ce cas, il n'y a malheureusement aucune possibilité d'y échapper (mis à part de laisser le jeu fermé… mais dans ce cas autant arrêter d'y jouer…).

Bonne soirée (ou bonne nuit, vous choisissez ce qui vous convient le mieux ^^).

Bonjour à tous...

@AB-T_19

Oui je lis et relis le plus souvent hormis que

selon le réseau j'ai du faire en accéléré vu que j'étais à peine à un petit point du 3G. 

Et tous les joueurs n'indiquent pas "FAILLE" comme ceci, enfin bref pas grave... il vaut mieux re demander une fois de trop que d'être

ignorant.

Pour ton idée, cela est plausible vu qu'il m'indique que la mise à jour a été faite le 18 Juin dans la section Mise à jour de l'AppStore sauf que je n'ai cliqué sur rien.

Et surtout vu que 2 autres mises à jour à la même date n'ont pas été faite.

Et je me demande si il n'y a pas un soucis avec le serveur car je sauvegarde à chaque nouvelle mise à jour et sinon 2 fois par jour (et certaines fois en plus quand je termine, gagne une action, quête, etc...), et là ma dernière mise à jour date en gros il y a 4 jours (c'est la date approximative qui est écrite au dessus du nuage avant de sauvegarder, j'ai regardé il y a une quinzaine de minutes) alors que j'ai

sauvegardé les autres jours. En gros il ne reste que la sauvegarde qui a été faite lors de la mise à jours le Mercredi 15 Juin à 6h.

Est ce que quelqu'un aurait eut ce même 

soucis?

Bonne soirée et nuit à tous...

lily :-)

Modifié par Lilyanna
  • Like 1
Posté(e)

Tout d'abord réponse à @Catalina qui m'a expliqué à la page précédente l'utilité des deux failles :

Merci de m'avoir expliqué, même si n'ayant pas encore fait la mise-à-jour je ne profiterai sûrement jamais de la faille qui a été corrigée. Mais ce n'est pas grave parce que de toute façon en général je n'ai recours aux failles que lorsqu'il y a un temps limité, sinon je prends mon temps (le niveau des statues de mon île en est l'exemple : 6, 5, 4 et 4 dans l'ordre de déblocage des statues, alors que quand la mise-à-jour de l'île est sortie, j'avais déjà le niveau pré-requis, j'ai donc pu commencer tout de suite).

Et pour ce qui est de la restauration des fichiers, j'ai bien peur que désactiver les mises-à-jour automatiques ne suffise pas pour arrêter le processus, plusieurs membres se sont plaints que la mise-à-jour s'était installée alors que l'option «Mise à jour automatique» était désactivée.

Et maintenant réponse à @Lilyanna :

C'est très bien de penser à sauvegarder aussi souvent, mais passes-tu bien par le Nuage, dans le Menu Principal (le nuage blanc sur fond bleu) ? Parce qu'aller sur le bateau de fête ne suffit pas (ça ne sauvegarde automatiquement qu'une seule fois par jour, pour plus il faut le faire manuellement depuis le Nuage).

Bonne soirée.

• Like 1
Posté(e)

bon alors moi j'ai une toute autre question que la maj comissariat avant patch 

je voudrais sous android lollipop(smartphone samsung) récupérer ma sauvegarde , que j'ai fait il y a une semaine dans le nuage , donc avant la maj commissariat (que je ne veux pas ) , donc savez vous si c'est possible et comment faire?

merci

Posté(e)

Je pense qu'a priori c'est possible. Il suffit de trouver le ficher apk de la version d'avant le commissariat. Je te conseille de te tourner vers Céline ou Bea (sur Facebook) car elles maîtrisent mieux que moi le système Android. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, AB-T_19 a dit :

Tout d'abord réponse à @Catalina qui m'a expliqué à la page précédente l'utilité des deux failles :

Merci de m'avoir expliqué, même si n'ayant pas encore fait la mise-à-jour je ne profiterai sûrement jamais de la faille qui a été corrigée. Mais ce n'est pas grave parce que de toute façon en général je n'ai recours aux failles que lorsqu'il y a un temps limité, sinon je prends mon temps (le niveau des statues de mon île en est l'exemple : 6, 5, 4 et 4 dans l'ordre de déblocage des statues, alors que quand la mise-à-jour de l'île est sortie, j'avais déjà le niveau pré-requis, j'ai donc pu commencer tout de suite).

Et pour ce qui est de la restauration des fichiers, j'ai bien peur que désactiver les mises-à-jour automatiques ne suffise pas pour arrêter le processus, plusieurs membres se sont plaints que la mise-à-jour s'était installée alors que l'option «Mise à jour automatique» était désactivée.

Et maintenant réponse à @Lilyanna :

C'est très bien de penser à sauvegarder aussi souvent, mais passes-tu bien par le Nuage, dans le Menu Principal (le nuage blanc sur fond bleu) ? Parce qu'aller sur le bateau de fête ne suffit pas (ça ne sauvegarde automatiquement qu'une seule fois par jour, pour plus il faut le faire manuellement depuis le Nuage).

Bonne soirée.

@AB-T_19

Re... alors je te certifie que je ne passe que par le menu d'option principal... vu que je ne savais pas qu'aller sur le bateau de fête faisait une sauvegarde automatique.

C'est peut être bête de ne pas le savoir, mais pour moi il n'y avait que le menu avec le nuage pour sauvegarder, et même si je sais aujourd'hui qu'on peut utiliser le bateau de fête, je préfère rester à mes habitudes.

Par contre j'ai bien sauvergardé comme

d'habitude avec le nuage, et toutes les fois c'était bien indiqué que la sauvegarde était

terminée, mais il m'indique aujourd'hui que la dernière sauvergarde date il y a 4 jours.

Bonne nuit ou journée à tous...

Lily 

Posté(e)

Bonjour Lilyanna,

Alors ce n'est effectivement pas normal. Ou peut-être qu'il y a un nombre maximal de sauvegardes par semaine ?

As-tu pensé à actualiser la fenêtre (bouton avec les deux flèches circulaires) ?

• Like 1
Posté(e)

@AB-T_19

Bonjour :-)

J'ai toujours sauvegarder comme cela, avec une fois par jour minimum, et je n'ai jamais eu ce soucis avant là.

Par contre je relisais les astuces, et avant la mise à jour quand je faisais la faille, toutes les personnes étaient comptabilisées quand je

revenais dans le commissariat. 

Je dis ça comme je viens de relire le guide où @Bagatelle écrivait que pour certains joueurs les personnes s'étaient comptabilisées ou non.

Sinon oui j'ai réactualisé le cotât depuis Samedi, la seule différence aujourd'hui étant que comme nous avons dépassé 6h30 du matin, il indique maintenant 5 jours, donc depuis la mise à jour principale du jeu avec le commissariat.

Et normalement je n'ai pas re sauvegardé      depuis Vendredi soir.

Pour le correctif, je pense aussi que cela a dû se télécharger automatiquement quand on se connecte au serveur pour jouer, c'est plutôt

probable vu comment ça s'est passé.

Bonne journée tout le monde :-)

Posté(e) (modifié)

Je confirme ce que j'ai dit précédemment : la mise-à-jour s'effectue automatiquement dans le jeu lorsque vous l'ouvrez et qu'il se connecte au serveur.

J'en ai la preuve : j'ai encore la version de la Saint-Valentin (faille des escaliers, faille des 2 patios, faille des bébés…etc ^^), les mises-à-jour automatiques sont désactivées dans les paramètres de mon appareil, et impossibles de toute façon parce que je n'ai pas assez de mémoire disponible pour télécharger quoi que ce soit. Or, ce matin, j'ouvre mon jeu pour valider mon objectif «Chasser des fantômes entre 6h et 10h», et quellle surprise ! Avant que je puisse rentrer dans le jeu, s'affiche le message «Recherche de mises à jour en cours…». Heureusement, n'ayant pas assez de mémoire et ayant une très ancienne version du jeu, la mise-à-jour n'a pas pu se télécharger, et encore moins s'installer.

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lilyanna a dit :

Bonjour :-)

J'ai toujours sauvegarder comme cela, avec une fois par jour minimum, et je n'ai jamais eu ce soucis avant là.

Sinon oui j'ai réactualisé le cotât depuis Samedi, la seule différence aujourd'hui étant que comme nous avons dépassé 6h30 du matin, il indique maintenant 5 jours, donc depuis la mise à jour principale du jeu avec le commissariat.

Et normalement je n'ai pas re sauvegardé depuis Vendredi soir.

J'ai souvent le même cas que toi, c'est classique dans mon jeu sous iOS parce que j'utilise Game Center et Facebook. 

Dans mon cas, (je dis bien dans mon cas parce que c'est peut-être différent chez d'autres), parfois le jeu annonce que FB est connecté alors qu'il ne l'est pas. Du coup je fais une sauvegarde qui va sur Game Center alors qu'elle m'affiche aller sur Facebook. Du coup si je veux la recharger, je vais sur FB et on me propose une vieille sauvegarde, celle que je veux étant sur Game Center.

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails de comment je jongl entre les deux mais tu peux regarder de quand datent tes sauvegardes en connectant FB, puis si ça ne change pas, tu reconnectes Facebook, puis si ça ne change toujours pas, tu reconnecte FB.

En testant les trois fois, peut-être auras-tu une sauvegarde plus récente qui va apparaitre.

Il y a 6 heures, Lilyanna a dit :

Par contre je relisais les astuces, et avant la mise à jour quand je faisais la faille, toutes les personnes étaient comptabilisées quand jevrevenais dans le commissariat. 

Je dis ça comme je viens de relire le guide où @Bagatelle écrivait que pour certains joueurs les personnes s'étaient comptabilisées ou non.

En fait ça se comptabilise parfois, c'est en fonction de la dernière mission qu'on fait. Si tu finis avec une mission autre que le bureau d'accueil, ça peut se compter :)