Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Simsounets ! La novice que je suis, était hier d'astreinte... Temps pourri = personne... Donc je me suis dis "tiens je vais essayer la faille des patios"

J'ai d'abord commencé avec les globes de vie:whistle: puis les guirlandes électriques, les bains à remous... Au final j'ai 175 globes de vie dorés, 122 argent, 692 guirlandes et 211 bains à remous. 

Comme quoi se dire le matin "purée je suis d'astreinte toute la journée je vais me faire ç...." Ca paye:mdr4::vivemoi::bisou4:

• Like 5
Posté(e)

Siiiii señorita, j'en suis à quelques 604000 globes et encore j'ai peur de manquer .... :whistle:

Posté(e)

Mais évidemment, abuses en mais toujours sur une terrain vierge dédié à cette faille pour le supprimer au cas où, j'ai déjà supprimé une dizaine de terrain.

C'est à mes yeux la meilleure des failles (désolée Amaya :blush:), de l'argent illimité pour les constructions, ce qui me fait un peu peur c'est que les concepteurs trouvent le moyen de revoir le coût des globes à la baisse et qu'ils ne vaillent plus rien dans un proche avenir.

Posté(e)

ils ont tenté déjà mais ça n'a pas duré.... Pense à tous ceux qui ont fait tous leurs globes un par un à la sueur du front des sims qui se sont sacrifiés.. c'était impossible de leur dire que finalement, tout ça c'était pour rien.

• Like 4
Posté(e)

Doux Jésus, je l'ignorais mais il est vrai que les joueurs qui n'utilisent pas les failles sont notre meilleure garantie. 

Posté(e)

Allo! 

Je suis vraiment novice alors, j'ai des questions! Une est de savoir qu'est-ce que les globes de vie, les guirlandes.... Où les trouvent-on ou comment les faire!???

merci de me répondre....:)

Posté(e)

Ah d'accord alors si tu as fait la nouvelle maj la faille des patios est toujours présente mais sous une autre forme donc laissons le temps à Naodann et Elisa de démêler tout ça.

Si tu es toujours sur l'ancienne version voici comment dupliquer les guirlandes: