Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des sims par le téléphone ? Je demande ceci car j'aimerais savoir si on acheté vraiment des pré ados ou ados ou pas vraiment.

Ensuite , est-ce que sa augmente ton niveau du prochain sims?

Ex: je suis level 31 et mes prochain sims sont au level 34

Laisser moi savoir.

Posté(e)

Je n'e ai pas acheté donc je ne peux pas te dire comment ça marche exactement mais i me semble que tu reçois directement l'ado ou le preado.

Par contre, la limite totale de sims par ville n'a pas bougé. Çe qui veut dire que si tu en adoptes un, il compte comme si tu avais reçu en avance celui du niveau 34 et donc tu ne pourra pas en ravoir avant le niveau 36. Et si t en adoptes plusieurs, des que tu auras 31 sims dans ta ville, tu seras saturé et tu ne pourras plus en avoir, ni en adoptant, ni en payant des PMV, ni en passant des niveaux.

Posté(e)

Bonsoir , je voulais savoir si j'achète des ados ou pré ados est-ce vraiment un achat de pré ados ou ados ou c'est l'adoption d'enfant déjà sur nos sims ( ex : j'ai des enfant dans une de mes maisons .. Vont t'il les prendront de là? )

J'espère que j'ai été assez clair ;)

Posté(e)

C'est vraiment un achat d'un nouveau sim, ça n'enlève pas à une famille les enfants qu'elle a déjà, et heureusement !

Mais plutôt que de payer en euros, il est possible de payer des PMV pour en avoir un plus vite sans attendre le prochain niveau. Mais toujours dans la limite des 31 sims que l'on ne peut pas dépasser actuellement...

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir comment on peu acheter un pré ados avec des pmv sans prendre l'argent sur les carte Apple ?

Car si j'y pense, en utilisant le téléphone cela me coûte 4,99 Canadian . De plus si tu utilise le berceau pour un bébé cela me coûte 73 pmv ...

Merci de me revenir sur cela

W4rcraft14