Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je continue d'envoyer souvent mes Sims à la plage, le plus bel endroit du jeu à mon avis. Et j'aime toujours la boite de nuit et le joli parc municipal. Je trouve en revanche les salles d'arcade super glauques. & l'écurie tristounette. Trop tôt pour le dire, mais je pense que la fête foraine (pourquoi mon clavier a-t-il voulu écrire 'la fête foirante'?  :D ) sera un de mes endroits de prédilection pour mes ados et pré-ados! Et j'ai hâte d'avoir le restaurant. 

• Like 2
Posté(e)

Moi je continue d'envoyer souvent mes Sims à la plage, le plus bel endroit du jeu à mon avis. Et j'aime toujours la boite de nuit et le joli parc municipal. Je trouve en revanche les salles d'arcade super glauques. & l'écurie tristounette. Trop tôt pour le dire, mais je pense que la fête foraine (pourquoi mon clavier a-t-il voulu écrire 'la fête foirante'? :D ) sera un de mes endroits de prédilection pour mes ados et pré-ados! Et j'ai hâte d'avoir le restaurant.

Je n'ai pas encore la fête foraine ni la plage ( je suis au niveaux 22 alors ça se comprends ) mais je vais bientôt construire tres certainement la boîte de nuit , le parc je n'envoie mais Sim s'y détendre que quelque fois mais je trouve ça dommage que dans le parc il n'y est pas de jeu pour enfant( Bac à sable , balançoire ) moi je vais plus au centre communautaire est a la piscine municipal est j'ai vraiment envie d'avoir le restaurant :D:D

• Like 1
Posté(e)

Fleurita, je suis ok pour dire que le parc pourrait se fendre d'une balançoire ou deux, et j'aime moi aussi envoyer les pré-ados au centre, même si j'ai le tourne-disques à domicile! Et Lulu a raison: quand il vont en boite, ça fait avancer le niveau des relations amicales sans que tu aies besoin de faire interagir tes Sims entre eux. Que du bonus! Vive les Dancing Sims!!! You can dance you can dance :panda:

• Like 2
Posté(e)

Perso même à 50 PMV je n achèterai pas la licorne.... je ne vais presque jamais au centre équestre... la plage j adore surtout le bruit des vagues quand j y met mon surfeur et j aime les parterres de fleurs j aimerais bien les avoir d ailleurs dans l onglet extérieur pour faire de beaux jardins d ornement.... quand aux autres lieux... bof.... le resto, je reste sur la réserve, on verra 

• Like 2
Posté(e)

Fleurita, je suis ok pour dire que le parc pourrait se fendre d'une balançoire ou deux, et j'aime moi aussi envoyer les pré-ados au centre, même si j'ai le tourne-disques à domicile! Et Lulu a raison: quand il vont en boite, ça fait avancer le niveau des relations amicales sans que tu aies besoin de faire interagir tes Sims entre eux. Que du bonus! Vive les Dancing Sims!!! You can dance you can dance :panda:

Il y a que du bon du cous ! :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ils vont mourir de faim... Et ils finiront par marcher comme nos seniors... Comme si tout le poid du monde était sur leurs épaules...

Elisa

:bronze:

C'est vrai alors à quoi bon acheté des chevaux ?

Non personne ne meurt de faim dans les sims, même quand les sims sont avalés par les plantes simophages ou par simsie (poisson géant du parc) ils restent en vie. Seul les maîtres des sims rlt-esclaves font mourir leur sims plus vite...

Pour les chevaux, je pense que le fait de ne pas s'en occuper, fera qu'ils ne voudront plus faire les loisirs équestres comme les sims dans le rouge refusent de quitter leur maison.

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

Non personne ne meurt de faim dans les sims, même quand les sims sont avalés par les plantes simophages ou par simsie (poisson géant du parc) ils restent en vie. Seul les maîtres des sims rlt-esclaves font mourir leur sims plus vite...

Pour les chevaux, je pense que le fait de ne pas s'en occuper, fera qu'ils ne voudront plus faire les loisirs équestres comme les sims dans le rouge refusent de quitter leur maison.

Elisa

Heureusement que les cheveaux ne meurt pas de faim car sinon je l'avoue il serait déja mort :gene: et les Sim sont trés fort car ils se font ataqué par des plante simophage mutante est des poisson de la taille d'une voiture est ( pour notre grand bonheur ;)) il ne meurt pas !

Posté(e)

En fait, après vérification, elle ne baisse pas si vite que ça! & puis ça occupe les ados et pré-ados entre deux révisions. Y'a même des arbres derrière lesquels se cacher pour les premières amours!  :bizoux:

• Like 1
Posté(e)

Le 1er baiser adolescent, pudique et chaste, je l'imagine bien derrière un arbre. Je choisis toujours l'endroit où mes sims s'embrassent, se déclarent ou font crac-crac la 1ère fois. Chez moi, ça se passe souvent à la plage!  :flowers: Sauf Charles & Caroline Ingalls que j'ai fait se rencontrer à l'écurie. C'est ce qui se rapprochait le plus d'une prairie!!!  lol

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Le 1er baiser adolescent, pudique et chaste, je l'imagine bien derrière un arbre. Je choisis toujours l'endroit où mes sims s'embrassent, se déclarent ou font crac-crac la 1ère fois. Chez moi, ça se passe souvent à la plage! :flowers: Sauf Charles & Caroline Ingalls que j'ai fait se rencontrer à l'écurie. C'est ce qui se rapprochait le plus d'une prairie!!! lol

Est pourquoi pas chez eux ! Simple questions ?? lollol

Mais pour les rencontre c'est bien la boite de nuit ou comme tu dit à l'écurie , mais par contre le " crac -crac" c'est plutôt chez eux ? Non c'est plus ... Personel ... Non ? lollol

Modifié par Fleurita1234
  • Like 2
Posté(e)

Est pourquoi pas chez eux ! Simple questions ?? lollol

Mais pour les rencontre c'est bien la boite de nuit ou comme tu dit à l'écurie , mais par contre le " crac -crac" c'est plutôt chez eux ? Non c'est plus ... Personel ... Non ? lollol

Nos sims ne sont absolument pudiques, ils ne font jamais crac-crac dans un lit, donc pourquoi rester à la maison....

Elisa

• Like 4