Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'expérience nous a montré qu'un objet gratuit dans les SIMS ne restait jamais gratuit ad vitam aeternam. Je pense aux mannequins de karaté, aux frigos febreze, aux chaînes hi-fi, etc.

Aussi, je sens que les objets "progressive" vont certainement devenir payants un de ces jours, probablement à la fin de la quête des ados. Et je le pense d'autant plus que "progressive" est un sponsor apparement, donc il ne va pas payer indéfiniment pour apparaître dans le jeu.

Je vous conseille donc de faire des réserves car si ces objets deviennent payants, vous pourrez les revendre contre des flouzes. Actuellement on ne sait pas encore ce qui est le plus rentable à stocker. Une voiture ? Une télé ? ...

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité