Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai vu sur youtube qu'en contactant EA on pouvait avoir les sims 2 ultimate gratuit en 2016.

Mais est ce que quelqu'un sait si cela marche avec le support français?

Et si quelqu'un a eu le jeu gratuitement de cette manière est ce qu'il faut dire un truc particulier ou juste demander si on peut avoir le jeu gratuit?^^ :)

• Team
Posté(e)

Gratuit !! :o

Ils en parlent un peu partout et le truc semble vraiment fonctionner ! :w00t:

Tu auras besoin d'un compte Origin valid, puis il faut simplement leur dire que tu as raté la promo et que tu aimerais en profiter aujourd'hui.

Faudra peut-être les cuisiner un peu, mais au final ils devraient l'ajouter à ta bibliothèque de jeu.

Par contre, s'ils te demandent une preuve d'achat, t'es grillé ! :P

Tu n'as rien à perdre, essaies-le et tiens-nous au courant ! ;) 

• Like 2
Posté(e)
Le 29 mai 2016 à 15:40, deevo a dit :

Par contre, s'ils te demandent une preuve d'achat, t'es grillé ! :P

Euh… je n'y comprends plus rien… si c'est gratuit, pourquoi faudrait-il une preuve d'achat ?

Posté(e)

Meuh non, je veux dire qu'il faut avoir acheté les Sims 4 ou 3 pour avoir accès gratuitement au 2. Ce n'est qu'une supposition bien entendu.

• Team
Posté(e)

Meuh ! :P

Il faut la version originale des Sims 2.

Mais comme il ne semble plus se vendre sur Origin (est-ce qu'il était offert sur Origin ?), on dirait qu'ils cherchent à conserver leurs fidèles clients en leur offrant la version Ultimate gratuitement, avec ou sans une copie de l'originale. ^_^

Mythe, ou Pas ?! :rolleyes:

• Like 1
Posté(e)

Ah là là… aucune technique…

Il faut faire croire que vous êtes les représentants d'un service des consommateurs !!!

Avec ça, ils vont même vous apporter le thé et les petits coussins… mdr

• Like 1
Posté(e)

Hum encore raté mais le conseiller a dit qu'il sera gratuit une autre fois dans les jours qui suivent j'hésite à le croire...

Il m'avait demandé le code produit :( 

Je me demandais si une prochaine fois une photo des disques seraient utile car j'ai trouvé ces photos sur internet  :boude:

image EA!.jpg