Aller au contenu

Disparition de voisin, bug Game Center?

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

depuis quelques semaines j'ai un souci de voisinage via le Game Center, les voisins disparaissaient du bateau de fête petit à petit mais pas du GC, et je me suis aperçue qu'ils disparaissaient sur le GC du mac, mais pourtant c'est le même et unique compte sur tous les appareils... C'est simple sur une soixantaine de voisin il ne reste plus que Jill, Bag et Matéo....

Je ne reçois plus non plus les demandes d'amitié sur aucun appareils. 

Sauriez-vous de quoi il s'agit?

Posté(e)

Essaye peut-être de te déconnecter de Game Center puis de te re-connecter.

Et sinon, tu peux toujours signaler le bug à Apple*, tu verras bien ce qu'ils te diront.

*Je parle de l'entreprise bien sûr, pas Apple31 ! :D

Posté(e)

AB j'ai essayé de déconnecter et reconnecter sur tous les appareils mais rien, ça a juste "mis à jour" le GC du mac donc plus d'amis afficher sur les autres supports...

Apple31 est une bien meilleure pomme qu'Apple ;)

Posté(e)

Lundi j'essaierai de joindre Apple pour voir si c'est pas un problème dans les réglages ou une mauvaise synchronisation iCloud mais je me disais que ce problème était peut être connu sur le site...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ola,

je les ai appelé vendredi en leur expliquant clairement le problème, j'ai beaucoup attendu, j'en ai eu deux différents, pour finalement me dire qu'ils ne savaient pas et qu'ils allaient me rappeler. Je leur ai bien dit que c'était peut être plus simple de passer par TeamViewer mais ce n'est apparement pas dans leur pratique. Ils m'ont fait vérifier tous les réglages de mes appareils et ça ne vient pas de là... Ils ont toujours pas rappelé.

Bah tant que j'ai encore 3 voisins je me plains pas.

Posté(e)

Salut Elisa,

si je fais la demande, l'autre accepte, il me voit dans son GC (dans le jeu je ne sais pas puisqu'il ne l'a pas) mais il n'apparait pas dans mon GC.

Posté(e)

OK alors tu apparais bien sur l'ordi mais pas sur la tablette, ni sur le téléphone, ni dans le jeu (je l'ai bien fermé et rouvert pour actualiser)...