Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de faire la quête avec l'estrade d'enchères chez un voisin. Dans ce but, j'ai demandé à un voisin de mettre une estrade d'enchères à mon attention dans l'une de ses maisons. Cette personne l'a fait et m'a indiqué la maison et la pièce. Lorsque je vais voir, l'estrade n'est pas là ! Pourtant, photo à l'appui, je ne me suis pas trompé d'endroit.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou tt le monde,

Ça fait maintenant un mois que je suis bloqué sur la mission violette qui est dans le titre ... N'ayant pas d'ami qui en possède une il ne me restait plus que à aller dans la ville sims qui est indiquer au tt début des missions violettes ( elle est virtuelle personne n'y joue, elle appartien au jeu ) mais malheureusement je n'en trouve pas se qui me paraît bizarre ....

Un petit conseil a me donner ??

XOXO Héloïse ❤️

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Au niveau 16 dans sims freeplay, je ne trouve pas comment réaliser deux missions :

-s'entraîner à mener les enchères sur l'estrade d'un voisin

-lire l'encyclopédie à 3 sims entre 21h et 1h (ce que j'ai pourtant fait)... le detail de la mission parle de recherche surles loups-garous.

D'avance merci pour votre aide.

• Like 1
Posté(e)

Pour mener les enchères chez un voisins, il suffit de trouver le pupitre d'enchères rouge chez un de tes voisins.

Si aucun D'entre eux n'en a, tu trouveras un post avec les maisons des voisins certifiées dans le forum des voisins, avec des gens qui ont des maisons spéciale voisins avec le pupitre. Il te suffit de leur faire une demande sur Facebook ou Game Center avec un message pour qu'ils t'ajoutent comme voisins.

Pour lire l'encyclopédie, tu prends 3 sims adultes. Tu cliques l'un après l'autre sur une bibliothèque en choisissant lire l'encyclopédie, et ça validera ta mission.

A faire évidemment dans la tranche horaire précisée dans l'intitulé de ta mission.

:)

• Like 3