Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum, la question a été posée maintes et maintes fois et merci aussi de ne pas poster la même question deux fois à deux endroits différents :)

• Like 2
Posté(e)

il faut envoyer un des TES preados dans la ville d'un voisin et cliquer sur un téléphone.

et MERCI de ne pas poster partout !!!

j'ai supprimé les 2 autres messages identiques que tu avais postés sur le forum avec exactement la même question !

ça ne sert à rien de poster partout 

il suffit de mettre ta question 1 fois et les habitués du forum ont l'habitude de naviguer ici et la verront et te répondront. :)

Posté(e)

Excuse moi j'ai un nouveau problème dans une quête ils me disent de faire joué 4 de mes sims à SimCity je l'ai fait mais rien ne marche il y en a un qui la fait dans une ville voisine es que c'est sa le problème ?

Exactement, tu ne peux remplir tes objectifs hebdo chez un voisin.

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous, pour la quete j'ai besoin d'un voisin qui as une estrade d'enchère ??

Est ce que y faut utiliser l'estrade du parc d'un voisin ?? ou alors l'estrade qu'un voisin a acheter ?? (je sais pas si c'est possible...)

Mon pseudo Game Center est Flauudusix9

Posté(e)

Non, il faut utiliser l'estrade d'enchères achetée au magasin Promotion Express (une sorte de pupitre rouge), qu'un de tes voisins aura achetée et installée dans une maison.

J'en ai une dans ma maison spéciale voisins si tu as besoin. :)

Posté(e)

Bonsoir, je suis bloquée sur la tâche "S'entraîner à mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchères d'un voisin" mais malheureusement, aucun de mes voisins en a une.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Au passage, mon pseudo Game Center est ; Eleinah.

ÉDIT (Catalina) : j'ai déplacé ce message dans le post approprié