Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, est ce que je peux peindre chez qqn ?

En attendant que quelqu'un te réponde precisement, tu peux aussi envoyer des demandes à ceux qui ont mis leurs coordonnées et aller visiter leur ville à la recherche d'un chevalet....

Et un dimanche ensoleillé comme aujourd'hui, les gens ne sont peut-être pas beaucoup connectés sur le forum.... ;)

il faut parfois savoir attendre pour avoir une reponse. :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Alors, est ce que je peux peindre chez qqn ?

Je viens d'acheter un chevalet pour te rendre service mon gt est Aurore091288 le chevalet est dans la maison que l'on a dès le début

Modifié par Aurore091288
  • Like 1
Posté(e)

Je conseille aux joueurs sous Windows phone de faire une maison spéciale pour les voisins dans laquelle tous les objets utiles aux missions sociales sont réunis.

Vous pouvez trouver la liste des ces objets en allant voir le post

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-comment-realiser-une-maison-speciale-voisins-r]http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-comment-realiser-une-maison-speciale-voisins-r

Ensuite en plus de votre gametag vous rajouterez le numero de votre maison spéciale voisin. Il y a un plan avec les numéros des maisons...

med_gallery_8_117_426246.jpg

Et ainsi les voisins trouvent facilement les objets chez vous et inversement....

• Like 3
Posté(e) (modifié)

C'est pour cela que ce n'est pas une maison certifiée mais déjà une maison des voisins que tu complètes au fur et à mesure de tes quêtes...

Tu peux par exemple regrouper ces objets dans le maison où tu as mis le chevalet... Ainsi tes voisins peuvent déjà profiter de ceux que tu as réuni en attendant de tout avoir...

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis à la recherche d'un voisin avec un fauteuil inclinable... Jai cherché chez tous mes voisins actuels sans succès... J'ai une maison des voisins quasi complète ( manque uniquementla barre de descente et les objets hantés) en numéro 1 sur le plan!

Gamertag EmilieCham

Je veux bien accepter tout le monde en voisin mais je voudrais bien avoir un voisin bien avancé dans sa maison des voisins!

Merci à tous

Modifié par EmilieCham0
  • Like 2
Posté(e)

Je cherche aussi un voisin avec une estrade, aucun des miens n'en a une. Si quelqu'un voulait bien me donner son nom pour qu'on devienne voisin :)

Merci d'avance. Je suis connecté par Facebook et cest Marielle D. Ou Game Center MaDebonne1994

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Pour ceux qui ont besoin d'aide, j'ai presque terminé ma maison des voisins ;)

Il ne me reste plus que la chambre d'adolescent (puisque je n'ai pas encore fait cette quête), le trampoline (je crois qu'il vient avec les adolescents), les objets hanté (je n'ai pas fait la quête), le baby-foot (je n'y ai pas encore accès) et la barre de descente (je n'ai pas débloqué d'étages, donc :/).

Voilà, mon GT est FlammeStorm ou player332863126

Vous trouverez ma maison au N°7 ;) Elle n'est pas très belle, mais tous les objets ou presque sont en 3 étoiles :)

J'accepte tout le monde. Si quelqu'un a une demande, il peut m'envoyer un message :)

• Like 2
Posté(e)

J'ai besoins d'un voisin qui possède un bouche à incendie car le voisin que j'ai n'en a pas

Svp !!!! Mon nom sur Facebook c'est "Antoine Joven" Merci d'avance ✌

Je suis sur sims 3 freeplay sur Windows phone

• Like 1
Posté(e)

J'ai besoins d'un voisin qui possède un bouche à incendie car le voisin que j'ai n'en a pas

Pour avoir des voisins sur Windows phone, il ne faut pas donner ton Facebook, mais ton gamertag pour que les gens t'ajoutent !!
Posté(e)

Irina sur Windows phone pour avoir des voisins ce n'est pas par Facebook mais par ton gamertag Xbox live.
Posté(e)

J'en ai une, si tu veux :) 

Regarde mon post juste au dessus du tien ;)

• Like 1