Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse-moi, je n'avais pas compris que tu cherchais l'objet et je n'ai jamais le réflexe de dire où il se trouve chez moi...

Tu le trouveras maison 17 chez moi (sous le centre communautaire) et çhez Bagatelle il est dans la maison qui a le même avatar que sur le forum (une belle blonde habillée en rose ;) )

merci pour la belle blonde ! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je suis nouvelle je suis bloquer a ma mission c faire creer un vetement a un sim chez un voisin

il dise  les vetements de createur ont toujours plus de valeur s'il ont ete fait dans des contree lointaines pourquoi na pas allez creer quelque chose dan la ville d'un voisin?

merci de me repondre rapidement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité