Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour info, rien n'empêche l'un d'entre vous de faire une maison spéciale pour ses voisins dans laquelle il réunit tous les objets utiles. Vous pouvez trouver la liste ici :

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-comment-realiser-une-maison-speciale-voisins-r

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais je ne suis pas sous windows phone...

De plus, vous pouvez désormais renseigner votre GamerTag directement dans votre profil, il s'affichera sous votre pseudo ou avatar dans la case de gauche et tout le monde le verra.

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Hello, merci des infos pour avoir des amis ;)

Mon gamertag est Eutrott et je veux bien des amis :D

ha et je veux bien que quelqu'un m'indique ou se trouve son pupitre d'enchère dans sa ville ;) Merci!!

Edit: c'est bon trouvé:)

Modifié par Catalina
Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout ceci est nouveau pour moi alors si je ne m'abuse, mon Gamertag est player241297347 "pseudo ace222"

Merci à ceux qui voudront bien vouloir m'ajouter.

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un voisin avec un ballon de foot. Je suis au niveau 24 j'ai pas mal d'objets et je veux bien acheter les choses qu'il vous manque si je le peux et en échange vous m'aider aussi pour mes quêtes!

Mon gamertag est EmilieCham, vous pouvez m'envoyer des

messages via Xbox pour vos besoins d'objets et je ferai de même!

Posté(e) (modifié)

Il faudrait commencer pour les joueurs sous Windows phone à faire une maison spéciale pour les voisins dans laquelle tous les objets utiles sont réunis.
Vous pouvez vous la liste des ces objets en allant voir le post

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-comment-realiser-une-maison-speciale-voisins-r

Ensuite en plus de votre game tag vous rajouterez le numero de votre maison spéciale voisin ( il y a un plan avec les numéros dans le post sur les maisons certifiées)

Modifié par Baje
Liens rectifiés
  • Like 3
Posté(e)

C'est ce que j'ai commencer à faire je ne trouve pas l'article avec les numéro pour la maison spéciale.

Je suis au niveau 27 et EmilieCham0, j'ai un ballon de foot. Voir même 2 normalement si vous avez toujours besoin

• Like 1
Posté(e)

Maison numéro 13 pour ceux qui cherche tout les objet du magasin ( pupitre,ballon etc...)

Il ne manque que ton gametag pour que d'autres joueurs puissent faire des demandes...

• Like 1