Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux plus jouer car on me demande de me rendre sur www.eamobile.com de sélectionner mon pays dans contrygate et de cliquer ensuite sur le lien service consommateurs (500)... je suis paumée car ca ne fonctionne pas :-(

Posté(e)

Bonsoir Alfinette.

Tu n'as pas posté dans le bon forum....

Ici, c'était les problèmes techniques avec le jeu Sims3.... C'est pour ça que Sasha ne pouvait pas bien te répondre.... ;)

Je déplace ton post dans le bon forum.

Et pour répondre a ta question, j'ai vu sur Facebook aujourd'hui quelqu'un qui a posté le même message d'erreur que toi... La seule solution a été de desinstaller le jeu puis de réinstaller. As tu une sauvegarde récente de moins de 7 jours ?

Si oui, alors, essaye ça. Si non..... Et bien parfois en allant chez les voisins, une sauvegarde automatique se fait, mais ce n'est pas sur....

Et dans ce cas, tu prends le risque de perdre ta partie....

Pour l'instant, je n'ai pas entendu parler d'autre solution a ce problème.

Posté(e)

Bonsoir Bagatelle!!! Merci d'avoir déplacé mon post j'ai pas fait attention!

Je vais tester de réinstaller et obligée de recommencer car pas de sauvegarde :-(... Encore merci ;-)

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai eu également deux personnes dimanche qui ont eu ce même problème ! sous le système androïde !

Rien n'y a fait !!!

Désinstallation complète du jeu et impossible de réinstaller toujours la même erreur: connexion impossible avec le serveur (erreur 500)

Aucune possibilité de jouer .  :(

Pour l'instant je ne connait pas de solution !!

Posté(e)

C'est un problème de résolution d'écran avec des appareils androïde et "rooté" et à jour

- Il faut installer : Textroider dpi

- Noter sa résolution de base et l'augmenter à 340 ( c'est bon) 

- Ensuite on peut jouer sans problèmes.

- Lorsque l'on ferme son jeu, on remet sa résolution de base.

Les joueurs qui ont appliqués sont contents : ça marche !!  :)

Il y a peut être d'autres solutions ??? 

• 4 mois après...