Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait Bouckie, tu avais vu juste (Comme toujours) ! Catalina m'a bien payé en PMV pour que je sois de son côté ! J'en suis ravi car j'étais justement en manque de ces petits prismes jaunes !

Je suis désolé d'avoir craqué (un bon votant ne doit pas se laisser corrompre) mais je comprends Catalina, les ronds, c'est nul ! Ça coupe tout ! Pauvre nez de "LeVieux", pauvre plume de "Yoyo26 33"... tous engloutis par cet horrible rond !

Et je suis également d'accord avec le dernier message de Baje, est ce qu'on pourrait augmenter la définitions des photos ? Parce que j'avais préparé une super photo de profil sur le modèle "Keep calm and ..." (et non des PMV) pour inciter les gens à voter "carré", mais je n'ai pas pu l'afficher en raison de restriction de place :(

Je la mets dans ce message

Keep Calm20160519191837.png

• Like 7
Posté(e) (modifié)

je tiens à préciser ici et à garantir que Catalina est une personne intègre ! en tout cas , moi, elle ne m'a pas soudoyer ! pas de corruption de sa part ! :piednez2:

Modifié par river song
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Mais que vous êtes "out & old fashion"...

Les carrés, c'est dépassé, c'était les débuts du code binaire, quand on ne savait pas faire mieux que du géométrique symétrique...

Mettez vous à la page du numérique ! La mode n'est plus à l'angulaire... Regardez les design des plus grands sites web contemporains !!! ;)

Roooo... Mais vous êtes de sacrés "Has been", quand même ! mdr

• Like 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, river song a dit :

je tiens à préciser ici et à garantir que Catalina est une personne intègre ! en tout cas , moi, elle ne m'a pas soudoyer ! pas de corruption de sa part ! :piednez2:

Vote Carré alors !! Et fais toi payé :P

• Like 2
Posté(e)

c'est pas être "has been" que d'avoir le sens pratique et du coup de l'esthétique (regardez ! le nez de LeVieux est ratiboisé !) c'est juste faire preuve de bon sens  ! sur le net les images qu'on trouvent sont carré ! vos smartphones ,tablettes, appareils photos et caméras prennent pas des images rondes ! votre jeux s'affiche pas en rond etc etc etc ............

où voulez vous qu'on trouve des images rondes ? au bout d'une lorgnette ?:piednez2:

• Like 3
Posté(e) (modifié)

:ptdr: ça c'est de l'argument ! m'enfin ça va un peu nous limiter dans le choix des images pour nos avatars , les planètes , quelques fruits , balles de tennis et ballons ça fait un choix restreint quand même!

Modifié par river song
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Ah Ah Ah Ne cherche pas à me convaincre je suis déjà passée du côté obscur de la force, je fais parti des andouilles qui ont voté rond et qui ont changé d'avis en voyant les avatars au carré :gene:

Modifié par Waitskio
Posté(e)

Moi je veux des CARRÉS  :nananere1: parce que les ronds ça fait vieux médaillon de mémé (genre:Angry:),  parce que le carré c'est carré et que j'aime bien ce qui est carré, parce-que le rond rogne une partie non négligeable de l'image (qui n'est déjà pas bien grande).

• Like 7