Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Apple31 a dit :

Et au faite j'ai changé ma signature pour inviter les membres à venir voter.  :D

Je n'arrive pas à changer la mienne pour rallier des gens à ma cause, c'est pas juste Grrrrrr

Par contre je ne comprends pas en quoi ça te dérange qu'on puisse avoir des avatars carrés puisque ton avatar (la pomme) a la même couleur de fond que le forum donc pour toi, rond ou carré tu t'en fous puisqu'on ne voit même pas le contours. As-tu vraiment une raison pour demander aux gens de voter rond alors que ton avatar n'est même pas rond ? 

Je demande car pour moi ça change tout. Je change d'avatar très souvent, je passe du temps à chercher les images. J'ai un stock d'avance que j'aime beaucoup et que je ne pourrai même pas utiliser. Tout ça, je ne pourrai plus le faire si c'est rond car c'est rarement des visages que je mets, c'est des photos entières.

Rien que cette fois-ci, par défaut, ça a découpé un rond sur mon avatar et on ne peut pas le centrer. on ne voit rien c'est tout petit.

Je cherche à trouver une vraie raison pour passer aux mini avatars ronds. Je suis prete à écouter les arguments, mais je suis juste triste si on perd ce jeu qu'on avait avec nos avatars toutes les deux ou trois semaines.

• Like 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Catalina a dit :

Je n'arrive pas à changer la mienne pour rallier des gens à ma cause, c'est pas juste Grrrrrr

Par contre je ne comprends pas en quoi ça te dérange qu'on puisse avoir des avatars carrés puisque ton avatar (la pomme) a la même couleur de fond que le forum donc pour toi, rond ou carré tu t'en fous puisqu'on ne voit même pas le contours. As-tu vraiment une raison pour demander aux gens de voter rond alors que ton avatar n'est même pas rond ? 

En ce moment mon avatar et le pomme mais ce n'ai pas tout le temps ça.  C'est vrai que pour cette avatar cela ne me dérange pas la forme de l'avatar.  Je choisis rond car c'est plus esthétique. Et on voit quand même qu'il est carré. Es-tu sur d'avoir bien mis tes lunettes !!! Mais surtout c'est que les avatar sont trop petit.  Et cela me dérange. Il faut voir grand Bouckie !!!. 

Et pour changer ta signature vas dans paramètre du compte sur la flèche à côté de ton pseudo. ;)

• Like 1
Posté(e)

Personnellement, je préfère la forme d'avatar carré ! Ça fait plus moderne & plus classe. En plus, on voit mieux les photos, c'est plus cool ! J'espère que le choix définitif sera le bon mais je ne me fais pas de soucis, vu comme vous êtes géniaux, vous réussirez à tous nous mettre d'accord !

• Like 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Palomarine2001 a dit :

Euh.. C'est moi ou c'est les avatar qui sont devenus géant ?

C'est pas toi c'est le lobbying des carrés ! :D

• Like 5