Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ! le T.A.R.D.I.S !!l'art de faire épouser parfaitement la forme d'un rond à la forme d'un carré !!

pour savoir comment c''est possible faut regarder la série , c'est très clairement expliqué!

• Like 1
Posté(e)

On dit bien un bon carré de chocolat, un carré de sucre, un joli petit carré de jardin, un beau mec carré, un esprit carré => que des connotations positives     Smiley gratuit bob l'éponge 174453 

Alors que tourner en rond, rester comme deux ronds de flan, être rond comme une queue de pelle, empêcheur de tourner en rond etc... ça fait beaucoup moins rêver quand même  Smiley gratuit triste n°114508

Choisis ton camp camarade :whistle:

• Like 10
Posté(e)

Je suis rond, rond, rongé de remords comme dirait le regretté Claude....

Ma bonne Catou votant pour le carré, si c'est rond, c'est point carré, et comme la quadrature du cercle a été inventée pour arrondir les angles, je voterai plutôt pour une forme "barbapapesque".........ce qui devrait satisfaire mon ami LeVieux 

• Like 6
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, LeVieux a dit :

'on...  les 'arré 'emblent 'rendre de l'a'ance on 'irait... j'es'ere 'u'il 'ont  'empor'er 'arce 'ue c'est 'as 'ratique d'écri'e 'omme ça :ermm:

C'est pas facile à lire non plus lol 

• Like 7
Posté(e)
Le 14/5/2016 à 09:46, Bagatelle a dit :

Alors, perso, je vote carré....

pour une simple raison, c'est que quand on fait une image speciale pour les Maj, ca se voit beaucoup moins bien avec les avatars ronds...

Je trouve que les avatars ronds sont pratiques si tu mets juste un visage...

en revanche, pour les montages photo, les carrés, c'est mieux....

on ne perd pas la moitié de la photo....

Bonjour,

Ta théorie tient la route, cependant, quand j'utilise une photo, je la recadre pour qu'elle puisse tenir dans une forme ronde et ça marche quand même. 

• Like 1