Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

:superAnge:Parce que malgré son absence, vous avez toujours une fée qui veille sur vous,  j'ai compris grâce à elle l'importance pour vous d'avoir des avatars de forme carrée et de taille plus grande.

Je peux vous garantir la forme, pour la taille, il va falloir étudier ça :reflechi:

Et comme nous ne sommes pas non plus fans du 49-3... Je vous propose un sondage afin que chacun puisse s'exprimer librement ^_^

Le sondage prendra fin le 22 mai 2016 à 23h59

A vos votes ! :cour: 

Edit : 23/05/2016 Les gagnants sont les carrés mais comme la S4GT fait la grève je rouvre ce sujet pour les laisser s'exprimer ! :zeb:

szzz.PNG

• Like 10
  • Team
Posté(e)

Y'a qu'à offrir le choix... ceux qui préfèrent les carrés auront des avatars carrés et les autres ronds. ^_^

Pour la taille, ça pourrait être une option où l'on choisi la taille d'affichage des avatars dans le forum. :ermm:

• Like 3
Posté(e)

Moi je préfère les avatars ronds : je trouve ça beaucoup plus joli.

Visiblement, je ne suis pas le seul à le penser puisque à l'heure qu'il est (00:05), 100% des votants ont voté pour la première option (les ronds).

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je rejoins totalement Deevo sur cette question.

Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ce sondage car je pense que tout dépend de l'image qui nous sert d'avatar: le rond est sympathique mais le carré peut permettre de voir certains détails (c'est pas très clair ce que je dis, j'me comprends, c'est l'essentiel lol)

• Like 4
Posté(e)

Je préfère les rond, mais pour certain avatar,  cela ma posée problème.  Donc je rejoins deevo pour que chacun puisse choisir son préfère. Mais après sinil y en a des rond et des carrés mélangés se serra sûrement moins esthétique. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, LeVieux a dit :

triangue :nija:

:ptdr:  Fauteur de troubles!! Bouckie va se mettre à pleurer devant la montagne de boulot! Alors on veut le choix entre rond, carré, triangle, octogonal et losange s'il te plait  :mdr4: