Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut pas supprimer de mur, on peut seulement supprimer les pièces. Donc pour avoir une grande pièce tu dois supprimer une des deux et agrandir celle qui reste...

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider!

Enfaite j'aimerais casser des murs ou bien même supprimer des pièces pour pouvoir modifier ma maison. J'espère que vous pourrez répondre à ma question, merci d'avance :)

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour, je dois m'y prendre comme un pied, ou j'ai mal compris , mais je voudrai supprimer une pièce et je n'y arrive pas, je fonctionne ur un petit smartphone android, quelqu'un peut il me guider, svp? :(

Posté(e)

Tu t'es bien mis sur l'onglet pièces, comme si tu voulais construire une nouvelle pièce ?

Ensuite, tu cliques simplement au milieu de la pièce que tu veux supprimer et tu cliques sur le rond rouge pour la vendre et mettre tous les objets a l'intérieur dans ton inventaire.

Par contre, si tu as un étage au dessus, tu ne pourras pas la supprimer.

Posté(e)

Suite à un nouvel essai, j'ai réussi, en fait j'appuyais trop fort , ah ah, voilà ma maison complètement transformée,yes, en tous les cas merci pour toutes ces précieuses explications , je prépare aussi mon dossier de mes quêtes , pour mes futurs autres sims ^^

• Like 2
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Petite question, si je laisse une pièce sur le terrain et qu'après je construis autour (tout en ayant par prudence mis tous mes objets dans mon inventaire) je ne suis pas obligé de faire déménager mes sims ? 

Merci 

Posté(e)

Bonsoir.

Je n'ai pas bien compris la question....

Tu peux faire ce que tu veux....

La seule chose que tu ne pourras pas faire, c'est détruire une maison si un ou des Sims vivent dedans, ou s'il y a des animaux dans cette maison.

Il faut les faire déménager avant de détruire une maison.

Sinon, tu construis et détruis des pièces comme tu veux et vas déménager tes sims comme tu veux...