Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remonte le topic pour une question (mais je crois que j'ai la réponse Mechant_63.gif ) : une fois que l'on a démoli la maison, si l'on veut juste récupérer le terrain nu, il faut obligatoirement le reconstruire (et donc payer et attendre le délai de construction)  pensif_19.gif

Je pensais naïvement qu'une fois la maison détruite, je pourrais construire ma forêt de rennes illico après, sur le terrain laissé vide pensif_12.gif

Posté(e)

Babouche, si tu vas sur le terrain et que tu detruis la maison pièce par pièce alors te reste un grand jardin. Par contre, si tu détruis toute la construction du coup, tu récupères un terrain vague que tu dois reconstruire.

• Like 1
Posté(e)

Ahhhh ok ok ok ! J'avais pas tout tenté en récupérant d'abord les objets, j'avais de suite été sur l'icône "démolir la maison" Mechant_17.gif Mais prise de doute pensif_26.gif  j'ai préféré récupérer ma sauvegarde et attendre confirmation, j'ai bien fait merciii Content_7.gif

Par contre du coup, je ne vois pas bien l'intérêt de démolir carrément une maison d'un bloc, car on perd un terrain qu'on a payé pensif_4.gif

pensif_27.gif Peut-être adapter le tuto, afin de bien discerner la démolition pièce par pièce de la destruction totale ;)

Posté(e)

En fait il y a l'option de detruire le lot d'un bloc pour ceux qui veulent reconstruire une maison toute faite proposée par le jeu (il faut donc un terrain vierge) et qui sont tellement riches qu'ils laissent tous leurs biens pour Emmaüs.

Jamais oh grand jamais je ne ferai ça tu te doutes bien lol  !!! Je vide bien toutes les pièces une par une et je recupère tout ce qui est récupérable avant de détruire, y compris chaque carreau de piscine que je vais gratter :D . Mais j'en connais qui ne s'embarasseraient pas à tout récupérer, des gens au-dessus de la plèbe comme nous :whistle: (Naodann, ne te sens pas visé hein :pouffe: )

• Like 2
Posté(e)

Lorsque tu supprimes une pièce, tout sont contenu se retrouve en inventaire sans autre intervention et la valeur de la pièce crédite en partie la valeur du papier peint et du carlage, c'est la même chose pour la piscine. Donc inutile de vider les pièces avant des supprimer.

• Like 1
Posté(e)

Oui Oui Dan je sais bien, cest une façon de parler ;)  je disais juste que je tenais à tout récupérer quand je détruisais et que je n'utilisais jamais l'option de destruction totale tant que le terrain n'était pas COMPLETEMENT vidé de tout élément qui a une valeur pécunière dans le jeu :D . Bien sur je ne vide pas manuellement les pièces, je les détruis une par une pour tout récupérer dans mon inventaire ^_^ . 

Posté(e)

J'ai fait la bêtise en voulant aller trop vite: j'ai démoli une maison qui me plaisait pas pour la remplacer par la demeure à deux étages de mes rêves, j'avais enfin réuni 2500000!! Et dans la précipitation j'ai pas pensé à revendre la piscine avant, qui m'avait coûté la peau du derrière, et j'ai encore perdu des milliers de simflouzes ah la la...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi je voudrais savoir si la suppression d'un étage rapporte bcp de simflouz ou pas ? Parce-que la maison de l'idole me soûle avec ses 3 étages mal foutu, et je voudrais en supprimer un. Comme j'ai plus bcp de sous pour faire des constructions, je me demandais si c'était rentable ?

Posté(e)

Rooo zut...quand on voit que ça coûte un million à construire !!!

Bon je vais voir ce que je vais faire de cette maison...elle est quand même belle, j'ai pas envie de tout transformer...raaa je me tâte !

Merci de l'info ! ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...