Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Catalina a dit :

Mince, c'est dommage ça :( on aurait pu t'aider à récupérer ta partie :( N'hésite pas à venir nous en parler quand tu as un problème de ce genre, parfois on a des solutions :)

Ok pas grave .... tu penses qu'on peut supprimer mon nouveau profil et récupérer l'ancien quand même? 

• Team
Posté(e)

Si tu as créé un nouveau profil Game Center, tout n'est peut-être pas perdu. L'ancien profil existe toujours et la partie sauvegardée aussi, normalement. À tout hasard, je te mets le lien vers le guide: 

Posté(e)

Je pense comme Jill qu'il y a de l'espoir car tu as créé un nouveau compte Game Center, ton ancienne sauvegarde est donc peut-être toujours stockée quelque part sur leur nuage (j'ai bien dit peut-être...).

On va essayer de t'aider mais il faut qu'on sache exactement ce que tu as fait comme manips. Alors pour résumer : tu jouais sur ipad (ou iphone), tu sauvegardais sur Game Center uniquement puis tu as acheté une tablette sous Android sur laquelle tu as créé une nouvelle partie en repartant à zéro c'est ça ? 

Mais alors quand as-tu créé un nouveau compte Game Center ? sur quel support ? 

Posté(e)

Bonjour merci pour toutes vos réponse. 

Je jouais sur Windows Phone et j'ai créé un compte.

J'ai joué pendant au moins 1 an et après j'ai acheté un nouveau portable mais sous Android. 

Quand j'ai voulu rejouer aux sims j'ai dû refaire un compte game center car pas possible de récupérer l'ancien même avec la même adresse mail .

Voilà ce que j'ai fait exactement ;)

Posté(e) (modifié)

Mais es-tu au courant que Game Center n'est ni compatible avec Windows Phone, ni avec Android ?

Game Center n'est compatible qu'avec un iPhone/iPad sous iOS…

Sous Android, tu ne peux utiliser que Facebook ou Google Play Jeux.

Modifié par AB-T_19
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, AB-T_19 a dit :

Mais es-tu au courant que Game Center n'est ni compatible avec Windows Phone, ni avec Android ?

Game Center n'est compatible qu'avec un iPhone/iPad sous iOS…

Sous Android, tu ne peux utiliser que Facebook ou Google Play Jeux.

Je me suis inscrite sur l'application obligatoire reliée à Xbox "play now" qui marche avec google play. 

Modifié par Laure Reininger
Posté(e)
Le 25 mai 2016 à 08:33, Laure Reininger a dit :

Bonjour merci pour toutes vos réponse. 

Je jouais sur Windows Phone et j'ai créé un compte.

J'ai joué pendant au moins 1 an et après j'ai acheté un nouveau portable mais sous Android. 

Quand j'ai voulu rejouer aux sims j'ai dû refaire un compte game center car pas possible de récupérer l'ancien même avec la même adresse mail .

Voilà ce que j'ai fait exactement ;)

Alors en fait, si tu jouais sous Windows phone, tu n'as pas pu avoir de compte Game Center car c'est réservé aux joueurs sous iPhone, iPad ou iPod (en gros seulement les joueurs sous Apple, ennemi de Windows...). 

Les joueurs sous Windowsphone ont un GamerTag (quand ils créent un compte xBoxLive) que tu as dû confondre avec un identifiant de compte Game Center.

Du coup la mauvaise nouvelle pour toi c'est qu'effectivement, il est impossible de récupérer une partie de Windowsphone sur un support avec un système d'exploitation différent (Android ou iOS). 

(Ça aurait été possible si tu jouais sur iPhone et que tu avais un compte Game Center comme nous l'avons cru au départ...)

Je suis désolée de t'avoir donné de faux espoirs...