Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos d'une tâche sociale : on me demande de créer un vêtement chez un voisin or j'ai tout essayé mais je ne sais pas où on peut le faire..

Merci d'avance

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Fait attention à l'endroit où tu postes. La salle "Coup de pouce" est réservée aux failles astuces du jeu.  Je déplace ce sujet au bon endroit ;)

Pour ta question, tu peux consulter ce post: 

ces membres ont tout ce qu'il te faut dans une de leur maison.

N'oublie pas aussi d'utiliser la fonction recherche du forum. La plupart des questions que tu te poses ont déjà trouvé une solution ici :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maargot a dit :

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos d'une tâche sociale : on me demande de créer un vêtement chez un voisin or j'ai tout essayé mais je ne sais pas où on peut le faire..

Merci d'avance

tu vas sur le bateau de fête et tu vas chez un voisin qui a une table de design mode .Pour cela il faut que tu aies un ami sur Facebook qui a ton niveau d'avancement car la ville standard à laquelle tu as accès est très basique .Je veux bien que tu viennes dans ma ville mais moi même je ne sais pas trop comment on procède pour avoir d'autres villes .Il faut aller voir sur ce site comment faire .Je vais essayer (j'ai atteins le dernier niveau requis )

Posté(e)

Il faut choisir un voisin et l'ajouter en ami/contact sur le réseau social compatible avec ton appareil.

Si tu es sous iOS tu dois ajouter la personne sur Game Center ou Facebook.

Si tu es sous Android, tu dois ajouter la personne sur Google+ ou Google Play Jeux (ça revient au même), ou sur Facebook.

Si tu es sur Windows Phone, je crois que tu dois l'ajouter sur xBox Live ou Origin.

Mais je vois que tu as Facebook, donc tu peux l'ajouter que tu sois sous iOS ou Android. Ensuite tu vas sur le bateau de fête et tu cliques sur Ajouter un voisin.

• 1 mois après...
Posté(e)

je n'arrive pas a faire la missions cree un vetement dans une ville voisine car je n'est pas de voisin et le seul voisin que j'ai il na pas d'habitant qui possède la machine qui cree les vetement  et je ne peus pas me connecter avec facebook je peus me connecter que avec google play et g que  1 voisin et si vous savez comment je fais pour me connecter avec facebook partager des screen précis sipossible mrc d'avance

Posté(e)

Pour te connecter à Facebook, il faut que lors de l'installation du jeu tu indiques un âge supérieur à au moins 13 ans.

Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu sauvegardes ta partie dans le Nuage avec ton compte Google Play, puis tu supprimes l'application, tu réinstalles, tu indiques 18 ou 19 pour être sûr, tu te reconnecter uniquement avec Google Play, tu restaures ta partie depuis le Nuage puis tu ajoutes ton compte Facebook. Et tu ajoutes tes voisins.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Laurendino a raison, un petit bonjour ne coûte rien ;) La ponctuation non plus d'ailleurs :whistle: 

Je me permet de compléter l'explication d'AB-T en te donnant le lien vers le guide qui t'explique tout ça: 

• Like 3