Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Vous allez me trouver un peu bête mais comment avez vous fait pour avoir toute les récompenses ? Et avoir des jetons de construction en trop ??? Moi j'ai rien en trop bien au contraire ... Je suis loin d'avoir acquis le SPA .... :(

• Team
Posté(e)
il y a 19 minutes, Mélili a dit :

Bonjour à tous :)

Vous allez me trouver un peu bête mais comment avez vous fait pour avoir toute les récompenses ? Et avoir des jetons de construction en trop ??? Moi j'ai rien en trop bien au contraire ... Je suis loin d'avoir acquis le SPA .... :(

M'en dupliquant tes quartz, tu mets autant de Sims que possible au travail. Puis, avec le quartz récolté, tu joues à la plante à récompenses.

• Like 1
Posté(e)

Effectivement j'ai dupliqué les quarts et j'avais 26 Sims au travaille et je me suis servie de la plante à jeton. C'est dommage que l'on ne puisse donner aux voisins le trop-plein il m'en reste 117.

J'en profite Divinité De La Parole pour demander si vous connaissez un voisin avec deux bébés animaux !!

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lucia a dit :

Effectivement j'ai dupliqué les quarts et j'avais 26 Sims au travaille et je me suis servie de la plante à jeton. C'est dommage que l'on ne puisse donner aux voisins le trop-plein il m'en reste 117.

J'en profite Divinité De La Parole pour demander si vous connaissez un voisin avec deux bébés animaux !!

Bonsoir,

En fait, "Divinité de la Parole" est un titre, le pseudo du membre se trouve juste au-dessus, sur la barre noire. Je ne sais pas si tu t'adresses à Apple ou à Jeffrey...

@Baje: WoW! Je n'aurais jamais imaginé que nous étions si nombreux!!! :o 

Posté(e)

Bonjour a tous es ce que quelqu'un serai me dire la solution la plus rapide piur gagné des points de construction svp car jai deja utiliser beaucoup de ps mais il va m'en manqué pas mal?

Merci d'avance 

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kencya a dit :

Bonjour a tous es ce que quelqu'un serai me dire la solution la plus rapide piur gagné des points de construction svp car jai deja utiliser beaucoup de ps mais il va m'en manqué pas mal?

Merci d'avance 

En regardant quelques messages au dessus de toi, par exemple :whistle:

Le 12 mai 2016 à 20:12, Jill Holmes a dit :

M'en dupliquant tes quartz, tu mets autant de Sims que possible au travail. Puis, avec le quartz récolté, tu joues à la plante à récompenses.

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 11/5/2016 à 12:56, LeVieux a dit :

vous insinuriez que mes sims continuent à trimer pour rien alors qu'ils pourraient me rapporter des PMV en plongeant par exemple ?

Non non non... je veux croire que chaque petit caillou récolté vient contribuer à l'avancée de la jauge communautaire et que dans quelques jours, ce sera en petite partie grâce aux efforts de mes bonzommes et à mon abnégation légendaire que tout un chacun pourra bénéficier de magnifiques grenouillères serviettes douillettes ^_^

Désolée de briser tes rêves mais la jauge de progression communautaire est réellement totalement fictive....