Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour , je réalise une quête dans les villes voisines pour gagner des points de vie sociaux et je voudrais savoir comment on fait pour réaliser cette tâche "Entraînement de pompiers en utilisant la bouche d'incendie".

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Attention de poser tes questions au bon endroit. La salle "Coup de pouce" est l'endroit où tu trouveras les failles et astuces du jeu. Pour poser une question, mieux vaut poster dans "Discussion autour du jeu". J'ai déplacé le sujet au bon endroit ;)

N'oublie pas non plus d'utiliser la fonction recherche (en haut à droite de la page), cette question a été son vent posée: 

http://luniversims.fr/search/?type=forums_topic&q=Entra%C3%AEnement+pompier

Posté(e)
Le ‎07‎/‎05‎/‎2016 à 11:38, Youness Krn a dit :

Bonjour , je réalise une quête dans les villes voisines pour gagner des points de vie sociaux et je voudrais savoir comment on fait pour réaliser cette tâche "Entraînement de pompiers en utilisant la bouche d'incendie".

il faut que ton voisin aies une bouche d'incendie dans un jardin et que ton sims soit pompier

• Team
Posté(e)
il y a 25 minutes, Toika a dit :

il faut que ton voisin aies une bouche d'incendie dans un jardin et que ton sims soit pompier

Bonsoir,

Je tenais à apporter une petite précision: il n'est pas nécessaire que le sim soit pompier pour faire cet entraînement. :)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 12 Oktober 2014 à 02:06, Bagatelle a dit :
Le 12 Oktober 2014 à 00:03, nonma a dit :

Bagatelle je ne sais pas comment t ajouter, je cherche une bouche d incendie et apparemment tu en as une!

Merci d'avance je suis sur Game Center!

Je crois bien que je n'ai plus de place sur Game Center....

Tu peux m'aider pour une bouche d'incendie ?

Posté(e)

Tu trouveras une liste de voisins avec des maisons certifiées, il suffit de leur faire une demande avec un message disant que tu viens du forum....et tu auras tous les objets pour les missions voisins