Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jeffrey a dit :

Ça va être dur de tout débloquer sur la partie WP, sans la faille des bébés je n'ai qu'une vingtaine de sim dispos. Et les jetons... Je galère déjà avec eux.

Moi aussi je n'ai qu'une vingtaine de sims qui peuvent récolter,  les autres  sont bébé, bambin, preados et je dois faire de gâteau.  Mais je trouve que cela n'avance pas trop lentement,  j'ai déjà débloqué les 3 première chose. 

Posté(e)
il y a une heure, Sims Céline a dit :

Tu l'as bien dupliquée cette porte de patio ? ou tu as bien pensé à retirer la rambarde de ton patio ( ou de tout autre patio sur ton terrain) ? 

Même pb pour moi : à 0,57 de la vidéo je ne comprends pas comment la porte cesse d'être rouge...?

Posté(e)
il y a une heure, Sims Céline a dit :

Tu l'as bien dupliquée cette porte de patio ? ou tu as bien pensé à retirer la rambarde de ton patio ( ou de tout autre patio sur ton terrain) ? 

en fait j'ai exactement le même problème que Lauraklyl ! mon petit portail est tout seul et clignote en rouge sans aucun patio autour, et si je le bouge pour l'insérer entre les 2 quartz, je n'ai pas possibilité de le valider mais il part bien dans mon inventaire (où je commence à avoir un bon stock de portail !!)

Posté(e)
il y a une heure, Poupinette a dit :

oui, la porte de patio est sur mon terrain elle clignote en rouge et j'ai bien supprimer les 2 patios comme sur la vidéo.

Du coup elle se mets où ta porte si elle ne se positionne pas entre tes quartz ?

il y a 58 minutes, Laurakbyl a dit :

Bonjour bonjour :)

J'ai un soucis avec la faille j'ai essayé plus d'une dizaine de fois sans succès. Au moment ou je veux déplacer la porte de patio, celle ci se dupplique et impossible pour moi de valider pour sortir par la flèche verte ensuite. Et lorsque sans savoir comment, ça fonctionne (et que j'ai plus d'une dizaine de porte de patio un peu partout) lorsque je déplace le quartz sur l'autre celui ci ne se déplace pas en dessous de la porte de patio mais va dans mon inventaire.

Auriez vous une petite idée de ce qui cloche ?

Tu la déplace comment ta porte de patio ?

Tu clique sur la pile de portes dupliquées, Il faut cliquer juste à coté au niveau du milieu et juste une porte va s'y placer.

quartz.jpg

Ensuite tu valide la pose en cliquant sur un des 3 boutons sur la pile de portes dupliquées  (valider, vendre ou inventaire) 

quartz 1.jpg

Et quand tu y arrive, tu sors bien de la boutique de décoration pour que la porte ne clignote plus rouge avant de superposer tes 2 quartz en faisant glisser à l'aide de la flèche grise muti-directionnelle ?

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Apple31 a dit :

Moi aussi je n'ai qu'une vingtaine de sims qui peuvent récolter,  les autres  sont bébé, bambin, preados et je dois faire de gâteau.  Mais je trouve que cela n'avance pas trop lentement,  j'ai déjà débloqué les 3 première chose. 

C'est surtout pour la suite que je m'inquiète! Quand je vois le nombre de jetons qu'il va falloir.....

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LeVieux a dit :

Tu as trouvé une faille pour dupliquer les citations ? :P

Excellent mdr !!

Pour les jetons y a toujours l'astuce de Catalina utilisable avec la fleur à jeton. 

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, LeVieux a dit :

Tu as trouvé une faille pour dupliquer les citations ? :P

Je cite plus vite que mon ombre :P

Je ne m'en suis même pas rendu compte mdr

@Waitskio : Je sais bien, mais... Je l'avais utilisé pour la plante à PS, et en 1h30, pas une seule fois le jackpot.. Donc depuis j'ai laissé tomber cette astuce, ayant une partie née sous le signe de la malchance :P

Modifié par Jeffrey
Posté(e)
il y a 20 minutes, Jeffrey a dit :

Je cite plus vite que mon ombre :P

Je ne m'en suis même pas rendu compte mdr

Moi aussi ça mes arriver l'autre jour,  ma tablette ne voulais pas me mettre la citation et cliquer, cliquer, cliquer sur citer et je me retrouver avec plein de citations :w00t:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sims Céline a dit :

Bonjour, tu peux toujours essayer les recommandations de base si l'application SimsFreeplay ne s’ouvre pas, est lente, se ferme « inopinément » ou pour obtenir des performances optimales :

- Fermer toutes tes applications inutiles ouvertes en arrière plan.

- Forcer la fermeture du jeu "sims freeplay" et le relancer.

- Si besoin éteindre et redémarrer l' appareil. 

Cela peut aider à effacer de la mémoire de votre appareil toutes les tâches qui utilisaient des ressources

- Essayer d'ouvrir le jeu depuis le store. 

- Désactiver la fonction mises à jour automatiques
Le téléchargement d'applications en tâche de fond pendant que vous jouez peut causer certains problèmes de performances évidentes telles que retard ou l’arrêt en cours de partie. 

- Libérer de l'espace de stockage supplémentaire.

Effacement des photos, des vidéos ou d'autres applications que vous n'avez plus besoin pour libérer de l'espace supplémentaire sur votre appareil peut grandement améliorer les performances de votre appareil. Il est recommandé d'avoir au moins 10% de stockage de votre appareil de libre afin d'éviter les problèmes de performance, ou même des problèmes matériels suite à la surcharge de votre appareil.

- Si tu as une appli/logiciel type "clean master" désactive la.

- En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinstaller l'application

La désinstallation du jeu et la réinstallation, généralement résous ces types d'accidents.

- Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux  faire une requête aux développeurs du jeu via une réclamation soit en allant sur ce lien : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
Soit en cliquant directement dans ton jeu sur le point d'interrogation (c'est le plus simple car les champs concernant tes identifiants joueurs sont déjà remplis) 

Tu peux consulter ce guide sur le site si besoin : 

J'ai déjà essayé PLUSIEURS fois toute les premières solutions... il me reste plus qu'a désinstaller... Même si j'ai un eu peur de ce que cela peut faire... Mais je vais quand même faire une requête aux développeurs car pour la quêtes de patios je n'aurais pas la récompense que je devrais avoir... (même si je pense qu'ils s'en fiche pas mal...)

Merci !