Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :bonjour3:

comme beaucoup je suppose je suis également content que cet événement revienne mais impossible de dupliquer les pierres à cristaux j'ai essayé toutes les méthodes de duplication les portes ne se mettent pas au milieu quand je réduis la pièce , avec la méthode des patios l'objet déplacé au dessus de la porte du patio qui clignote rouge ne change pas de côté. Conclusion malgré 10 sims qui piochent je vais encore avoir du mal à avoir ce sauna :fou:

Posté(e)
Il y a 6 heures, PapyGeek34 a dit :

Bonjour à tous :bonjour3:

comme beaucoup je suppose je suis également content que cet événement revienne mais impossible de dupliquer les pierres à cristaux j'ai essayé toutes les méthodes de duplication les portes ne se mettent pas au milieu quand je réduis la pièce , avec la méthode des patios l'objet déplacé au dessus de la porte du patio qui clignote rouge ne change pas de côté. Conclusion malgré 10 sims qui piochent je vais encore avoir du mal à avoir ce sauna :fou:

euh...as tu regardé les deux nouvelles méthodes (vidéo mise à jour dans le guide)?

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai moi aussi, exceptionnellement, essayé de dupliquer les cristaux, mais la méthode avec les portes semble ne pas fonctionner dans ma partie (je n'ai pas encore eu le temps d'essayer l'autre méthode).

Tout se passe correctement jusqu'à ce que je dois supprimer la pièce (après l'avoir réduit-annulé 3 fois) : les portes partent avec en inventaire.

J'ai donc essayé sans supprimer la pièce, mais lorsque je déplace la porte entre les deux cristaux, impossible de valider. J'ai donc aussi essayé de cliquer sur le fauteuil en bas de l'écran (comme plus tard dans la faille), mais la porte repart en inventaire sans rien dupliquer.

J'ai pourtant suivi pas à pas la vidéo.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Elisa a dit :

quand tu réduis la pièce est ce que les portes deviennent rouges?

Euh oui, je crois.

En revanche, la faille pour payer des cristaux en plus (faire descendre le nombre de cristaux possédés en les enfermant dans une pièce) fonctionne à merveille.

Quel dommage que les prix aient changé et qu'à partir du 4ème ce soit 5 P.S. le cristal…

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

alors parfois quand ça rate je supprime tout ce que j'ai utilisé sur le terrain je vais sur le plan de la ville et je reviens et refait la manip du début....

j'ai remarqué aussi que quand les portes étaient placées vers le haut de la pièce cela semblait fonctionner plus régulièrement ....

• Like 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Elisa a dit :

j'ai remarqué aussi que quand les portes étaient placées vers le haut de la pièce cela semblait fonctionner plus régulièrement ....

Que veux-tu dire par «vers le haut de la pièce» ?

Par ailleurs, j'ai hier soir commencé l'évènement, et après avoir gagné en 5 minutes les peignoirs, j'ai payé un 5ème cristal et j'ai lancé 5 actions de 9h30. Je viens de les récolter, et rien qu'en les récoltant, la barre a avancé jusqu'à après les grenats.

Donc je ne regrette pas mon achat pour 5 P.S. (même s'ils sont eux-mêmes issus de la fleur à P.S. pour 20 P.M.V.…).

Et pour les grenats, le 4ème est à 10 P.S.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Elisa a dit :

euh...as tu regardé les deux nouvelles méthodes (vidéo mise à jour dans le guide)?

Bonjour Elisa

peux tu mettre un lien car je n'ai trouvé que les 2 méthodes la petite pièce et la porte sur un terrain qui avait parfaitement fonctionné pour l'événement chocolat et celle des patios mais après avoir essayé 50 fois les 2 elles ne fonctionnent pas. J'ai eu beau regarder sur le forum les guides et les tutos je n'ai pas trouvé les 2 autres méthodes dont tu parles. Merci

bonne journée et bon jeu à tous

Modifié par PapyGeek34
Posté(e)

Bonjour

je me réponds à moi même. J'ai trouvé  :whistle:Elisa en fouillant un peu j'ai trouvé la méthode pour dupliquer les pierres dans l'événement lui même "le spa"

la méthode avec décoration d'intérieur fonctionne parfaitement. Encore merci Elisa pour les vidéos et explications sans oublier l'équipe 

:oui1:

Bonne journée à tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis que je me suis inscrite sur le forum j'arrête pas de poser des questions...

la quête spa vient de se finir et, l'ayant prise un peu tard je n'ai pas eu le spa... (Merci à AB-T_19 quand même pour son aide), la il y a les 7jours de prolongation pour débloquer les packs et je n'ai pas assez de PS, donc j'ai lu qu'en pratiquant le loisir cuisine on faisait la plante a 5PMV etc... Mais dans ma ville la plante est a 20PMV et j'ai vu nul part qu'elle avait changé de prix.. Est ce normal ? 

Aussi, pour me récompenser des efforts de la quête, je me suis fait un spa moi même et je voulais vous le partager (mais la photo ne charge pas :'( ), je n'ai pas trouvé un endroit sur le forum ou on peut partager nos créations de maisons pour donner des idées, est ce que je me trompe? Et aussi pour me réconforter de pas avoir le spa je me suis payé le dragon que je voulais depuis trop longtemps (le bleu) qui est encore en incubation... En fait je ne fais jamais de faille d'argent (celle des quartz était la première faille que je faisais et sans lire les conseils, j'ai donc bousillé 4maisons...) donc chaque simflouz est précieux à mes yeux donc la j'ai fais un effort de dépense que je voulais vous partager !

voila j'ai bien raconté ma vie, je trouve que la quête était une des meilleurs ! Je voulais savoir aussi qu'elles étaient vos préférées, qu'on en discute un peu... Voilà voilà merci a tous !

Amber 

• Like 1