Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a 28 minutes, Cyb a dit :

Comment est-ce qu'on fait pour débloquer cette quête ?

ils ne me l'ont pas proposé :/

Le 9/8/2016 à 01:20, AB-T_19 a dit :

Oui : il faut attendre le prochain évènement communautaire «Spa».

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous ;) la quete est revenue, c'est cool ^^ mais j'ai voulu utiliser la faille des escaliers en me disant que j'aurai des cristaux plus vite. malheureusement ça ne marche plus ... à moins que je m'y sois mal prise, y a peut-être un petit truc qui a changé? si quelqu'un a une info, merci du coup de main ;) j'espère que c'est encore possible sinon je pense pas pouvoir la finir cette fois-ci non plus, j'en étais à la moitié à peu près

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, en effet plus de faille des escaliers depuis un certain temps.

Par contre, je crois que la faille de la duplication fonctionne encore, tu devrais donc pouvoir dupliquer les cristaux pour mettre plus de Sims en même temps à la tâche.

Posté(e)
il y a 18 minutes, AB-T_19 a dit :

Bonjour, en effet plus de faille des escaliers depuis un certain temps.

Par contre, je crois que la faille de la duplication fonctionne encore, tu devrais donc pouvoir dupliquer les cristaux pour mettre plus de Sims en même temps à la tâche.

Hello !

Je viens de tester la faille de duplication version 2 avec une pièce et un mur végétal. Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi. D'autres personnes ont-elles aussi tester ?

Merci

• Like 1
Posté(e)

Bonne nouvelle, j'ai finalement réussi à dupliquer grâce à cette vidéo :

ET en coinçant un des quartz entre 2 portes dupliquées !! (avec une je n'ai pas réussi à supeposer les 2 quartz mais en s'obstinant un peu j'ai trouvé cette solution

J'espère que ça aidera