Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça intéresse : une nouvelle fournée de maisons d'architecte est proposée : certaines intègrent des éléments débloqués pendant la quête - Un moyen de récupérer certains meubles par exemple pour ceux qui n'auraient pas pu les débloquer ?

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Posté(e)

Bonsoir, j'aurais une question. J'ai utiliser la faille de duplication et maintenant je enlever les pierres précieuses du fait que la mission est finie mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci d'avance ;3

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Merci beaucoup pour ce guide !!!
La faille de duplication des quartz m'a permit de tout débloquer sans débourser un seul pmv ou ps :D (Mais, comment vous faites pour trouver des failles pareilles ??! ^^)

Je trouve ces événements communautaires très sympa :) 

Bon, grosse déception par contre, j'ai construit la maison du spa, en ayant l'idée de de tout démolir et d'utiliser le terrain qui est super chouette pour faire une autre maison personnalisée... Mais les patios centraux sont impossibles à retirer :'( Les bancs du milieu ne peuvent pas se mettre en inventaire, et par conséquent, pas possible non plus de supprimer les patios :( 
Si quelqu'un à une astuce pour ça, je suis preneuse ! ;) 

Bon jeu à tous !

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Laurendino a dit :

et comme tout le monde l'à déjà détruit, personne ne pourrait t'aider !! :D

NON, moi je ne l'ai pas détruit.  Sa ne me dérange pas qu'il prenne un terrain vue que j'en ais très peu de construit ( 11 spa compris) . Mais j'ai 43 sims.

• Like 1
Posté(e)

Mes chers Simsfriends !!!

Vous me manquez terriblement mais comme beaucoup (semble-t-il) la vie réelle ne me laisse pas beaucoup de répit en ce moment, les galères s'enchaînent et il est essentiel de garder le sens des priorités :/.

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos différentes contributions relatives à cet événement spa :coeur2: , terminé en un temps record, sans dépense d'un seul PS ou PMV, dans des conditions rocambolesques puisque mon PC m'a littéralement claqué dans les mains entraînant dans sa chute des années de données irrémédiablement perdues.  Et pourtant je ne l'ai pas :ordigrr3: ni :pc_repare:...

Bref, cet événement terminé grâce à vous , je me suis empressée de construire la maison Spa et j'avoue être un peu déçue. Certes, le terrain est très beau mais il est frustrant de ne pas pouvoir déplacer ou stocker certains éléments et de ce fait l’espace utilisable s'en trouve réduit.

J'ai également remarqué que la patère porte-peignoirs n'était pas disponible à l'achat, j'ai trouvé ça dommage, elle est plutôt sympa et peut facilement s'intégrer dans un autre environnement.

Il s'agit de ce modèle :    patère porte-peignoirs.png

J'ai donc construit une seconde maison pour la dupliquer (peut-être y a-t-il moyen de le faire avec un seul exemplaire, mais là je m'en remets aux "duplipfrofessionnelles" qui se reconnaîtront  :super2: )

Je posterai le petit tuto (qui n'est qu'une variante de la faille habituelle adaptée aux objets muraux) dans la section "coup de pouce", si ça peut aider...

Excellente journée à toutes et tous :bisou2:

• Like 3
Posté(e)
Le 4/5/2016 à 22:13, Jill Holmes a dit :

Oui, il faut les acheter, mais pas avec  des simflouz. Tu les achètes grâce aux pierres précieuses récoltées et aux jetons de construction.

Par exemple, dans ma partie, j'ai débloqué les bains de boue et les tables de manucure.

image.jpg

J'ai de quoi acheter le bain de boue:

image.jpg

Mais pas encore la table de manucure, même si elle est débloquée.

image.jpg

Merci beaucoup!Désolée , je ne m'étais pas connectée pendant la quête .Et avec le temps j'ai fini par comprendre :) 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour excusez moi de vous déranger, tout d'abord merci pour tous ces guides très explicites mais j'aurai juste une petite question à poser. Cela fait quelques jours que je ne reçois plus la même récompense quotidienne qui était de 66 000 simflouz, à la place, une récompense largement supérieur de 6 000 000 de simflouz. Si certains ont déjà eu ce beug, l'avez vous toujours où est il parti au bout d'une semaine ou un mois ? 

Merci de me répondre, ce beug est vraiment très agréable car il me permet de monter dans les niveaux en construisant des étages alors vous comprenez pourquoi j'aimerais le garder.

merci d'avance 

Posté(e)

Pardis Calixte tu ne déranges personne, bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas ce bug mais la récompense quotidienne par rapport à la valeur de ta ville était bien plus élevé à la naissance des SFP donc peut être que ton jeu est revenu sur l'ancienne base de calcul, ce qui est hyper avantageux. Profites-en à fond!