Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais dire qu'est qu'on a comme nouveauté dans le jeu à venir? Parce que ya ni nouveau loisirs ni modif ni vraiment de grande nouveauté dans cette maj

je suis un peu déçue le spa est cool mais j'espérais un peu plus

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas tout débloqué, et pas le sauna qui m'aurait plu. Les serviettes finales ont été débloquées. J'ai donc les peignoirs, tapis, jacuzzi, bain de boue et table de maunucure.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je tenais à remercier chaleureusement toute la team pour les formidables astuces proposées pendant cette mission.

En effet sur les 12 jours qu'elle a duré, j'ai commencé par démarrer un jour en retard et surtout cette mission est arrivée sur une pérde où je travaillais 6 nuits. Alors inutile de vous dire que sans la duplication des gisements de cristaux, c'était mission impossible!

Au finial j'ai terminé 24 h avant la date butoir en récupérant les bonus en cours de production sur mes heures de repos et mon spa est actuellement en construction.

Alors je vais me répéter mais merci, merci et encore merci!!!!

• Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 15 heures, johanny59 a dit :

je voulais dire qu'est qu'on a comme nouveauté dans le jeu à venir? Parce que ya ni nouveau loisirs ni modif ni vraiment de grande nouveauté dans cette maj

je suis un peu déçue le spa est cool mais j'espérais un peu plus

L'événement coiffures a commencé hier pour ceux qui ne l'avaient pas fait ou pas terminé...

Posté(e)
Le 5/15/2016 à 19:14, river song a dit :

ah enfin les serviettes douillettes !!!!!! merci Jill !!! merci à toute la team , Bagatelle pour le guide , Elisa pour les videos explicatives et Sims Céline pour les failles de duplication ! Sans vous cet événement communautaire aurait été impossible à faire !

j'ai absolument tout débloquer dans mes 4 parties  !!!! et deux de mes spa sont construit les deux autres sont presque finis !

un grand merci à tous!

Wow 4 parties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable  :o

• Like 1
Posté(e)

Déjà super travail merci pour cette précieuse aide comme dab , mais je me demande si vous les stars de sims n'aurai pas trouver un moyen pour récupérer les trois packs qu'il me manque, car ils disent qu'ont a 7jours pour acheter les packs sauf que je n'ai pas asser de pierre précieuse 

Posté(e) (modifié)

astuces de Catalina

tu dois tout pouvoir acheter en PS non ?

si c'est le cas :

récolter des pmv :- armée de cuisiniers qui pratiquent ce loisir avec le temps d'action le plus rapide = des pmv et 5 pmv par sims quand le tableau est rempli (ça va vite quand on y met pleins de sims)

:récolter des pmv chez un voisin qui possède un parc a animaux

faire une sauvegarde

avec tout tes pmv faire tourner la plante a ps jusqu'à obtenir le nombre de PS dont tu as besoin, tu peux chercher à décrocher le jackpot  en sauvegardant avant de faire tourner la plante à PS , si ça ne te convient pas car pas assez de PS gagnés tu réinitialise ta partie et tu relance la plante à PS

lors de l'île romantique il me manquait plus de 1000 PS dans mes 4 parties et j'ai réussie à tout débloquer j'avais entre 20 et 24 sims par partie

voilà voilà

Modifié par river song
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

Bon, en effet, cela fait quelques jours que la quête est terminée me direz-vous.

Mais, comme en ce moment, je suis tout le temps en retard, je n'avais pas encore fait mon petit laïus et ça me manquait (je sais, c'est pas réciproque!). :whistle:

Jacky Quartz, Gemma Carat, Ruby Sapphire & Cie ont bien bossé, j'ai réussi à tout débloquer avant la date fatidique grâce à vous (la Team, les membres) donc MERCi ENCoRE pour toute l'aide apportée! 

Je ne suis pas très fan des objets spa (sauf de ceux que l'ensemble de la communauté a gagné), mais j'aime beaucoup le concept: j'ignore ce que pense ceux qui jouent "dans leur coin" mais l'avancement de la fameuse communauté combiné aux impressions partagées sur le forum donne un chouette mélange!

Courage à ceux qui participent à l'événement coiffures et A bientôt pour de nouvelles aventures... ;) 

• Like 5