Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:artifice::fleur5::artifice:

J'adore!! Et pour me répéter.. Je lève mon chapeau à Bagatelle et l'équipe d'Univers Sims pour la rapidité et l'efficacité :-D

Contente d'avoir apportée une contribution ;)

Donc,

Bon "piochage" à tous!!! :D

• Like 5
  • Team
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, lunador a dit :

Merci Elisa, duplication des quartz réussie.

Marion, j'ai réussi au deuxième essai. Comme toi le quartz n'avait pas clignoté la première fois. Je ne sais pas quoi te dire à part de réessayer.

C'est bon, j'essaie avec un mur végétal et pour l'instant, ça semble bien parti. Pour l'instant...

EDIT: Alléluia, ça a fonctionné!!! 

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e)

Toujours aussi rapide pour faire les guides ! Merci beaucoup !
J'ai du m'y remettre à 6 fois avant de réussir à dupliquer les gisements. Mais ouf, j'ai fini par y arriver :D

• Like 1
Posté(e)

c'est uniquement sur un grand terrain la maison ?

je dis mais en fait je l aurais meme pas vu les ressources qu il faut pour construire les trucs

c'est deprimant  sniff

Posté(e)

Merci pour votre réactivité ! Je suis content de, grâce à vous, pouvoir tout débloquer. Merci pour tout !

Par contre, pour moi, la duplication des quarz n'a pas marché :( Après c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur un terrain vide (je n'en ai pas) Faut il absolument un terrain vide ? (Si oui, je le construirais, je suivrais vos conseils géniaux) 

Merci d'avance

Et petit mot qui n'a rien à voir : pour moi, les bananiers et autres arbres à fruits de la quête de l'île romantique (que j'avais tous gardés dans mon inventaire, aucun n'était placé dans mes maisons) ont disparus. Est ce que c'est comme ça aussi chez vous ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Poubellichou a dit :

Merci pour votre réactivité ! Je suis content de, grâce à vous, pouvoir tout débloquer. Merci pour tout !

Par contre, pour moi, la duplication des quarz n'a pas marché :( Après c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur un terrain vide (je n'en ai pas) Faut il absolument un terrain vide ? (Si oui, je le construirais, je suivrais vos conseils géniaux) 

Merci d'avance

Et petit mot qui n'a rien à voir : pour moi, les bananiers et autres arbres à fruits de la quête de l'île romantique (que j'avais tous gardés dans mon inventaire, aucun n'était placé dans mes maisons) ont disparus. Est ce que c'est comme ça aussi chez vous ?

Avec la faille de la porte patio, tu peux avoir d'autres terrain de construits. 

Pour moi, les arbres exotiques sont placés sur un terrain et n'ont pas disparu 

Posté(e)

Merci Bagatelle :bisou5:

Il y a 1 heure, Poubellichou a dit :

Merci d'avance

Le terrain vide n'est pas obligatoire pour dupliquer, on le conseille seulement pour les débutants en failles car en cas de surmultiplication le terrain peut être démoli sans remords ;)

Tu as fait quelle méthode ?

Tu as bien suivis toutes les étapes à la lettre ? À quel moment de la faille tu bloque ?

Réessaye, des fois ça ne marche pas du 1er coup ou alors essaye l' autre méthode....

Les arbres fruitiers mis en inventaire n' ont pas disparus, ils ont été transférés avec les autres arbres/plantes  dans l' onglet correspondant dans ton inventaire 

• Like 3
Posté(e)

Coucou !

j'ai un problème : j'ai fait la manip de duplication et maintenant j'ai une infinité de portes de patio et une infinité de quartz !!!

Du coup, je ne peux plus enlever la porte et le quarz qui clignotaient de mon terrain… il en a toujours d'autres en dessous.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Palomarine2001 a dit :

Moi sa ne marche pas le quartz ne bascule pas :(

Si tu suis bien toutes les étapes ça fonctionne, si tu fait la méthode avec les portes de patio , tu as bien pensé à sortir de la boutique de décoration après avoir posé la porte entre tes 2 quartz pour qu' elle ne clignote plus rouge  ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, N.Harlington a dit :

Coucou !

j'ai un problème : j'ai fait la manip de duplication et maintenant j'ai une infinité de portes de patio et une infinité de quartz !!!

Du coup, je ne peux plus enlever la porte et le quarz qui clignotaient de mon terrain… il en a toujours d'autres en dessous.

Si tu as fait une sauvegarde dans le nuage avant de te lancer dans cette faille, tu peux réinitialiser le jeu et télécharger ta sauvegarde.....

Voici le guide : 

Si non, si tu as fait la faille sur un terrain vierge tu peux le démolir sur le plan de la ville 

Si tu ne veux ou peux  pas démolir le terrain :

Sélectionne l'objet dupliqué et fais le glisser sur le terrain pour étaler les objets superposés. Tu pourras ainsi voir approximativement la quantité d'objets à placer dans ton inventaire où à vendre ( Attention à la valeur de ta ville en cas de vente massive !!!)

Si tu veux les placer dans votre inventaire, une fois éparpillés,  le moyen le plus rapide est de construire une pièce sur tous ces objets puis de la supprimer. Et tu recommence tant qu'il y en a. Ou tu construis la pièce sur les objets et tu l' agrandis, la rétrécis tant qu' il y a des objets qui clignotent rouge.