Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Les serviettes de bains ont été débloquées (pour pre-ados, ados, adultes et seniors). Pour ceux qui n'ont pas tout acheté, vous pouvez encore utiliser vos ressources pour le faire. Par contre, impossible d'en récolter d'autre. Vous pouvez tout de même utiliser des PS si vous n'avez pas assez de ressources.

• Like 2
Posté(e)

C'est ce que j'allais dire , en faite on est foutu lol .

J'ai eu un élan d'espoir et puis ascenseur émotionnel on peu pu rien récolté dommage .. 

J'aurais préféré que EA propose un jour ou deux supplémentaires pour finir ... Arfff 

Posté(e)

ah enfin les serviettes douillettes !!!!!! merci Jill !!! merci à toute la team , Bagatelle pour le guide , Elisa pour les videos explicatives et Sims Céline pour les failles de duplication ! Sans vous cet événement communautaire aurait été impossible à faire !

j'ai absolument tout débloquer dans mes 4 parties  !!!! et deux de mes spa sont construit les deux autres sont presque finis !

un grand merci à tous!

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Oui, les serviettes de bain ont été débloquées borderline... mais on les a eu :)

J'ai eu peur car il restait encore quelques minutes et la barre de progression n'était pas totalement remplie.

Comme dirait une célèbre aventurière :  we did it !! :)

Modifié par Sylbaris
  • Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, river song a dit :

merci Jill !!! merci à toute la team , Bagatelle pour le guide , Elisa pour les videos explicatives et Sims Céline pour les failles de duplication ! Sans vous cet événement communautaire aurait été impossible à faire !

j'ai absolument tout débloquer dans mes 4 parties  !!!! et deux de mes spa sont construit les deux autres sont presque finis !

un grand merci à tous!

Je ne peux que plusoyer ! Bravo à toutes et à tous ! Comme quoi la communauté est toujours aussi présente et s'est parfaitement mobilisée pour cet event. Maintenant, après 10 jours de folie, de stress, de rush, on va pouvoir faire reposer nos sims dans nos spas :D Ils l'ont bien mérité.

• Like 2
Posté(e)

j'ai eu très peur aussi , visiblement fallait que l'événement se termine pour les avoir !!! je vais enfin profiter du spa ( virtuellement hélas)

quoi que dans deux de mes parties il faut que j'enchaine avec l'événement coiffures exclusives qui a déjà commencé et pour 7 jours !!! pff FM ne nous laisse pas respirer !!!

• Like 1
Posté(e)

Et oui, comme on dit, pas de repos pour les braves. Maintenant direction le salon de coiffure ! Mais là, du coup, c'est un sims qui travaille pendant que les autres se la coulent douce dans le spa :D Remarque, ils l'ont bien mérité :)

• Like 1
Posté(e)

tu peux avoir assez de ps en 7 jours !

il faut recuperer des pmv puis faire fonctionner la plante a ps

aller chez un voisin qui a un parc a animaux= recuperer des pmv ou

autre méthode: mettre le plus de sims possible a pratiquer le loisir cuisine = récuperer des pmv

puis faire tourner la plante à ps 

en 7 jours c'est largement faisable!

j'avais finie l'île romantique comme ça

• Like 1