Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, MiaouHK a dit :
  Révéler le texte masqué

Masque a l'argile verte, noir et blanche et des concombres sur les yeux XD

Pour ceux qui ont fini allez voir dans les maquillages et accessoires on a des petites nouveautés en plus ;)

Trop fort, j'avais pas remarqué! Bon comme nous ils ont des têtes de cons avec...

Posté(e)
Il y a 10 heures, LeVieux a dit :

pas de secret :   du quartz en pagaille grace aux failles évoquées + de la fleur roulette et encore de la fleur roulette (jamais celle qui demande des PS pour fonctionner)  - Seule petite astuce me concernant - j'ai la chance d'avoir sous la main plusieurs supports (tablette + téléphone + vieux téléphone + émulateur Nox...)  Donc avant de me lancer dans une séance de roulette, je chargeais la même partie au même point sur touts les supports puis je faisais 10 ou 15 séries de roulettes sur chacune (le même nombre) - Je sauvegardais la partie du support ayant obtenu le meilleur score, puis la chargeais sur les autres supports qui se retrouvais donc tous avec le score le plus élevé de la série. Je recommençais ainsi plusieurs fois

ça a été finalement assez vite parce que j'avais toujours un support plus chanceux que les autre sur le total

Héhé!!! On a la même combine :fete:

Posté(e)

Merci bcp LeVieux pour tes conseils, je vais donc me mettre un max aux quartz et faire tourner intensément la roulette. Moi, je n'ai que la tablette pour jouer donc moins de chance d'obtenir une bonne série mais gardons espoir ! merci encore de m'avoir répondue

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible qu'après plusieurs échecs sur un terrain nu pour les duplications de quartz ou autre si la faille peut ne plus marcher ? Car à chaque fois que je fais les manip aucun Quartz ou autre clignote en rouge & si la faille des escaliers marche dans cet événement 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Il n'y a que la méthode indiquée dans le guide qui fonctionne pour dupliquer les quartz. Par contre, ils sont un peu capricieux et ça prend parfois pas mal de temps de réussir cette duplication. Par contre, pas de faille des escalier pour accélérer cet événement.

• Like 1
Posté(e)

Salut, j'ai un problème avec la première duplication, je n'arrive pas à vendre les patios, ce qui me bloque quand je vais approximité,sa me ralentit voir sa coupe le jeu, j'ai essayer d'enlever les rembardes, même problème, bref je n'arrive pas à duplier, et ce qui m'énerve le plus c'est que je n'arrive pas à enlever les patios avec la rembarde, en gros je suis bloquer à la 45' secondes de la vidéo lâ où on demande de les vendre, désolé mais je n'ai jamais essayer de faire des failles, je suis débutant en la matière sur ce domaine, donc si quelqu'un à la solution, si quelqu'un pourrait me sauver de ce désastre, ce serais super, bonne continuation ;)

• Team
Posté(e)

à mon avis, si ta partie est ralentie ou s'arrête, c'est que la duplication s'est emballée. Tu dois avoir énormément de portes au même endroit et s'est pour ça que tu n'arrives à rien.

Essaie de sélectionner la porte de patio, puis d'en mettre en inventaire autant que tu peux.

Tu peux aussi essayer "d'étaler" les portes: tu sélectionnes la porte et tu les fait glisser sur le terrain. Elles seront éparpillées et ça te permettra peut-être de les mettre en inventaire.

Sinon, si tu n'arrives à rien, il faudra supprimer le terrain.

• Like 1
Posté(e)

Ouais je pense que ce n'est pas difficile mais je me suis tromper sur une étape, sinon on peu les vendres les portes de patios pour pouvoir les enlever au lieu de les mettre dans l'inventaire, il y à un nombre limite de porte qui ce sont mise durant mon bug de duplication ?

Posté(e)

Coucou à tous...

Encore un très beau travail, bravo à vous :-) , toujours un travail impeccable et rapide...!!!

Et la faille de duplication fonctionne bien, par contre je préfère la deuxième à la première.

Je l'avais déjà faite pour l'événement de la

chocolaterie et c'est super car avec les

nouvelles quêtes interminables qu'ils font, ça aide bien.

Merci à Bagatelle et à toute l'équipe :-) 

Posté(e)

Bonsoir la Team !!! Les fous des Sims et les autres :salut1: le spa est t'il constructible sur n'importe quel terrain ? Petit comme grand ? N'ayant plus de grand terrain vide sur l'île est t'il possible de détruire une maison et de construire le spa à la place ?  Désolé j'ai chercher sur le forum les réponses mes je ne les est pas trouver :mefo: bon j'avoue je doit faire changer mes lunettes je voit moins bien sûrement à cause de ça :cache: merci pour vos réponses !!!!!
Posté(e)
il y a 3 minutes, Yrix Zedex a dit :

J'ai plus de 100 portes de patios que j'ai mis dans mon inventaire et sa continue, c'est vraiment gênant

Détruis la maison.

Ça devrait tout déplacer dans ton inventaire ou tout vendre (je ne me rappelle jamais si c'est l'un ou l'autre). Si tu les vends, pense à rendre visite à quelques voisins pour faire ré-augmenter la valeur de ta ville grâce à la faille.