Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

Je l'avoue j'ai pas lu les 15 pages et désolée s'il y avait la réponse dedans mais pour la maison il faut la faire sur petit ou grand terrain ? 

(bon j'y suis pas encore hein) 

• Team
Posté(e)
Le 04/11/2018 à 18:01, Tasha a dit :

Je l'avoue j'ai pas lu les 15 pages et désolée s'il y avait la réponse dedans mais pour la maison il faut la faire sur petit ou grand terrain ? 

(bon j'y suis pas encore hein) 

Voici une réponse que tu vas apprécier à sa juste valeur: ça dépend. :cheese:

Ça dépendra sans doute de ce que tu souhaiteras faire avec ce terrain: le laisser tel quel, le modifier un peu ou totalement...

J'ai lu dans les réponses que quelqu'un (désolée, je ne me souviens plus de qui il s'agit) trouvait que le spa était mieux agencé sur le petit terrain.

Perso, je l'avais construit sur un grand terrain pour un projet bien particulier mais je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais car certains éléments ne peuvent être ni déplacés ni ôtés. Alors si c'est pour être une frustrée de la construction, merci bien! ^^

Avant de le construire, tu pourras utiliser l'outil "aperçu" pour te faire une idée 😉

• Like 3
  • Merci ! 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer l'événement et c'est la decepción: le spa est bel et bien débloqué mais pas d'exemplaire gratuit! :ordigrr1:

Bon ben y'a plus qu'à économiser...

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé 😉

Modifié par Orange Addict
  • Confus 1
  • 7 ans après...
Posté(e)

Visiblement j'avais tout gagné via les boîtes à clé, terrain compris, sauf la table à manucure car c'est la dernière chose intéressante dans les grosses boîtes, mais le reste étant des trucs de type grenouillère pour les bébés, je comptais donc faire l'impasse...donc dans le retour de ce spa, je n'aurai que la table de manucure à débloquer (mon jeu date de decembre 2019). 

• Yes 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, il ont été touchés par la grâce divine chez Electronic Arts ?! 😂

Après la Course2sims 67 qui est ultra rapide à faire, c'est maintenant le défi de création qui est ultra rapide car j'ai déjà tout gagné, même la maison finale alors que j'ai encore le pack "bain de pied" à acheter, c'est très bizarre car on obtient pas la maison si on a pas acheté tous les packs 🤔

• What ! 1
Posté(e)

Chez moi aussi...j'avais presque tout gagné avec les boîtes, sauf la table de manucure, et le jeux m'a tout validé. J'ai juste à fabriquer quelques bougies, poteries et bijoux pour debloquer le lot manquant et c'est tout.

Posté(e)
Le 23/12/2025 à 09:11, Orange Addict a dit :

Et bien c’est désormais prouvé : les miracles de Noël existent !

*cours prévenir le Vatican  :cour::cour::cour: *

Bah non en fait c'était un bug d'affichage car ils ont mis une publication pour le dire sur la page Facebook The Sims Freeplay, j'avais déjà commencé l'événement la dernière fois qu'il est sorti mais je ne l'avais pas fini et ça s'affichait comme si j'avais déjà gagné la maison alors que j'avais encore un lot à acheter, j'ai fabriqué les objets pour l'acheter et là j'ai effectivement gagné la maison 😊

Posté(e)
Le 23/12/2025 à 09:14, Chichi02 a dit :

Chez moi aussi...j'avais presque tout gagné avec les boîtes, sauf la table de manucure, et le jeux m'a tout validé. J'ai juste à fabriquer quelques bougies, poteries et bijoux pour debloquer le lot manquant et c'est tout.

C'est parce que tu l'avais déjà commencé la dernière fois qu'il est sorti et la progression reste en mémoire, tu avais juste à débloquer le lot manquant puisque tu avais déjà débloqué les autres lots la dernière fois, par contre c'est un bug si le jeu a tout validé alors que tu n'avais pas tout débloqué 😊

Posté(e)

Non non pas tout. C'est la première fois que je fais cet évenement. Ce n'est pas un bug, ils savent que les lots et la maison pouvaient être gagnés avec les boîtes à clés. Ils ont juste aménagé l'évenement pour les joueurs qui avaient quasi tout récuperé dans les boîtes à clé. Il me restaient juste la table de manucure car j'ai la flemme de continuer les grosses boîtes. En dehors de ce lot, tout le reste ce n'est que des grenouillères et autres trucs sans aucun intérêt à mes yeux , donc j'avais laissé tomber. Mais voilà, maintenant c'est réglé avec cet évenement fabrication. 😉

Edit : ahhhhh attends, 2 sec. Je viens de lire ton message d'avant...j'avais cru en te lisant l'autre fois que tu avais gagné les lots et la maison dans les boîtes à clés comme moi. En fait non, c'est juste que tu avais déjà eu l'évènement (ma partie date de fin 2019 donc je ne l'avais jamais eu). Et maintenant je comprends le bug, ils voulaient sans doute faire cet aménagement pour les joueurs qui sont dans mon cas, c'est à dire qui ont gagné la maison via les boîtes, mais ce faisant ils ont affiché la même chose pour tous les joueurs et c'est là le bug 🤔

Posté(e)
Le 25/12/2025 à 21:28, Chichi02 a dit :

Edit : ahhhhh attends, 2 sec. Je viens de lire ton message d'avant...j'avais cru en te lisant l'autre fois que tu avais gagné les lots et la maison dans les boîtes à clés comme moi. En fait non, c'est juste que tu avais déjà eu l'évènement (ma partie date de fin 2019 donc je ne l'avais jamais eu). Et maintenant je comprends le bug, ils voulaient sans doute faire cet aménagement pour les joueurs qui sont dans mon cas, c'est à dire qui ont gagné la maison via les boîtes, mais ce faisant ils ont affiché la même chose pour tous les joueurs et c'est là le bug 🤔

J'avais déjà les meubles et objets dans mon inventaire sauf le fauteuil bain de pieds donc je pense que je l'avais déjà fait et pas terminé puisque cet événement est sorti plusieurs fois depuis 2016 😊