Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, river song a dit :

douloureux ça!

Justement.

Tu essaies de t'en sortir, tu te débats, t'essayes d'appeler du renfort d'où le :blblbl10: soit "Tu -inspire et s'étouffe- peut-b..-peut-être -inspire et s'étrangle-".

Il manque le "m'aider" mais sinon, c'est cohérent.

Il serait ptet temps que j'aille me coucher moi...

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

ça y est la maj est installée !!! elle ne s'est pas présentée toute seule et je  n'ai pas eu d'avertissement je suis allée la chercher dans le play store

attention spoilers !!!!!!

je vais certainement pas faire un guide comme Bagatelle , Nao ou Cate ou la team  , de toute façon je sais pas faire...........

mais vous dire ce que je vois et vite fait !!!(vu l'heure)

sous android cette maj  prend 15 mo à télécharger puis 120 mo à installer (à peu près et chez moi)

l'événement dure 12 jours et EA et FM précisent (hypocritement ) "aucune extension de délai ne s'applique"

tout d'abord , comme on l'avait supposé ,c'est une maj du même style que l'île romantique !! du moins le même principe 

les maisons où on a placé es gisements de pierres sont indiqués sur la carte par des pioches violettes (bien pratique ça !)

il y a , et c'est nouveau des objectifs quotidien et il faut "penser" à réclamer ses récompenses et remplir ses objectifs quotidiens

il y a une progression personelle

et , il y a une progression de l'ensemble de la communauté

apparition en haut à gauche d'une icône en forme de lotus qui donne accès aux différentes progressions

l'icône lotus "dans l'inventaire montre :gisement de quartz (4 par ville) pour 2000 simflouzes 

obtenir 315 quartz avec 1 sims en 3H30

370  quartz avec 1 sims en 5H30

405 quartz avec 1 sims en 7H30

430 quartz  avec 1 sims en 9H30 , on peut mettre 4 sims à la récolte de quartz 

Ces quartz servent à activer les parcelle de fleurs à jetons de construction

400 quartz pour activer la plante et gagner ou 125 jetons , ou 25 jetons ou ,15 jetons , ou 10  jetons ,ou  5 jetons ,ou 4 jetons  ou 1 jeton 

20 ps pour activer la mégaplante et gagner 500 jetons ou 50 jetons ou 40 jetons ou 30 jetons ou 25 jetons ou 15 jetons ou 10 jetons 

ensuite on pourra déverrouiller 4 gisement de grenats(5000 simflouzes) ,4 gisements de jades(7500 simflouzes) et 4 gisement de de pierres de lunes (7500 simflouzes) ( pour Lunador et tous les sélénites comme Jeffrey)

Vite fait , vite vu (ce qu'il faut faire pour débloquer tout ça , ben on compte bien sur Bagatelle et la team pour nous l'expliquer dans leur guide :whistle:)

en ce qui  concerne les récompenses de progression personelle on débloquera (ou pas )des tapis de spa ,une chute d'eau "pluie de sérénité ",les sources chaudes ,le bain de boue (pour Elisa !!!!!!!!!!!!!!!),la table de manucure ,le bain de pieds,fauteuil pour masque de boue (encore pour Elisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!),une zone de méditation , une table de massage , le sauna suprême , le modèle spa et les peignoirs qu'on débloque dès le début (6 peignoirs et 6 "claquettes " de couleurs différentes pour les hommes et de même pour les femmes)

en ce qui concerne les récompenses de progression  de  la communauté , des portes et fenêtres ,des miroirs et meuble de salle de bain(éléments essentiels) ,des baignoires et douches à  vapeurs ,des tapis de bain (enfin !!)et enfin des serviettes douillettes (so sexy !)

la zone où apparaîtra le spa n'est pas visible (si il y aura une zone pour ça)

dans les offres spéciales , donc payantes avec de vrais euros , est apparu un pack de vêtements de soirée entre filles(non pas de pyjamas ou de grenouillères !) pour la modique somme de 9.99 euros !!!!!!!!

Voilà !!! c'est juste une tite description rapide pour les impatients , si ça peut aider aussi tant mieux !!!!!!

PS: avec moi y a pas de copyright (pour la team tant que ça reste dans et pour luniversims)si ça aide un tout petit peu Bagatelle( ou la team) ,tu peux reprendre ce que tu veux sans demander (j'aurais bien fait des captures d'écran et donner plus d'explications mais je suis trop fatiguée là)

bonne nuit 

Modifié par river song
  • Like 9
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour l'info sur la disponibilité de la maj. et la description de ce qu'elle comporte. Je vais m'en occuper ce soir car là pas le temps, je pars au travail dans quelques minutes... J'ai hâte de voir cette maj. 

Modifié par Acacia89
  • Like 2