Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sur l'autre site on en avait parlé avec Malaknas et Powox mais je ne me souviens plus de la réponse...

Jusqu'à quelle valeur de ville on peut aller sans bug?

Quelle est la meilleur solution pour baisser la valeur à part vendre les genres d'aspirateur ronds?

Posté(e)

Je ne sais pas comment faire baisser la valeur de la ville de façon efficace mais je peux te donner la valeur positive Max d'une variable signée : 2147483647. Tu penses y arriver bientôt ?

Posté(e)

Simfreeplay splp m'a baissé la valeur de ma ville a 1 500 000 000 après qu'elle ait été à -2 139 000 000, si la valeur de ta ville devient negative, ajoute la et demande lui de la rendre normal precise lui 1500 000 000 ou un truc, personnellement je ne sais pas comment faire mais bon si ca t'arrive demande lui de t'aider ! 

• Team
Posté(e)

Je suis à 2.098.820.484 $, je m'arrangeais pour être toujours sous les 2.095.000.000 mais en construisant une péniche je me suis fais prendre.

Le hic c'est que j'ose plus construire lol

Sachant que j'ai environ 50.000.000 $ de marge ça me laisse de quoi faire quand même.

Malaknas merci pour l'info ;)

Ça avait buggé à quelle valeur chez toi?

Posté(e)

2147483647.

Mais bon je m'explique, le fait de depasser cette valeur de la ville la rend negative ca veut dire plus de recompense quotidienne et tes voisins n'auront je crois plus accès a ta ville. Mais bon, moi je suis passé du côté obscure deux fois, une fois en recommencant le jeu et la deuxieme fois je ne l'ai pas recommencer, du coup, la deuxieme fois j'avais deja construit ma propre ville, et elle ressemblait deja a ce dont j'avais envie, donc ne plus avoir de recompense quotidienne ne me derangeait pas même si je tombait dans le negatif, par contre au bout d'un moment, le fait que tes voisins ne peuvent plus voir ta ville enerve un peu .. c'est la que j'ai demandé de l'aide, alors bon, je crois que tu devrais le demander aussi, parce qu'être bloquer sans contruire sa propre ville etc .. ça gache toute la beauté du jeu à mon avis.

Posté(e)

Non elle parle pas francais, mais quand la valeur de ta ville devient negative, envoie lui un message, dis lui : my town value got minus, I really could use some of your help. I don't want it to be maxxed out like 2147000000 though because I still want to add some houses, maybe 1 500 000 000 would be nice ! thank you for your help ! 

Ah et par contre, faudra lui donner ton compte fb, le mdp et tout ca pour qu'elle te regle le tout !