Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce normal que je suis passée de la quête du xylophone a 6 étiquettes a 12 sans explication ? Il me restait 5 jour sur celle à 6 et il me restait que 3 ou 4 étiquettes a avoir. Résultat j'ai pas pu avoir le cadeau.

merci de votre réponse.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tu veux dire que tu étais en train de collecter des mélodies pour avoir le youpala et que les 6 mélodies que tu as trouvées ont disparues ?

Si c'est bien ça que tu as voulu dire, c'est sans doûte parce qu'un défi du loisir Expression musicale a été lancé aujourd'hui, pour tanter de gagner des grenouillères pour bébés. Je ne sais pas si à la fin du défi tu pourras reprendre celui pour avoir le youpala.

Tu vas devoir faire le choix : si tu préfères gagner des grenouillères pour bébés et perdre le youpala, continue à récolter des mélodies.

Si tu préfères gagner le youpala et perdre les grenouillères pour bébés, en sachant qu'il peut arriver que ce défi réapparaisse dans le jeu dans deux ou trois mois (dans ce cas tu pourras retenter ta chance avec les grenouillères), dans ce cas, si tu as sauvegardé ta partie dans le nuage hier ou avant-hier (après avoir terminé la quête La nounou sait tout, si elle date d'avant et que tu avais gagné la récompense à durée limitée, tu risques de la perdre), alors efface ta partie en cours et restaure ta dernière sauvegarde. Et quand le défi pour les grenouillères t'es proposé, clique sur «Non», sinon le tableau va être effacé et il va falloir recommencer toute la procédure.

Si j'ai mal compris ton problème, tente de le réexpliquer.

Bonne soirée.

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)

Mais si tu fais l'évènement, les vêtements que tu as déjà débloqué ne vont pas repartir !

Cela va juste réinitialiser le tableau en cours, et donc à la fin de l'évènement il ne te restera plus qu'un seul tableau à remplir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Oui mais elle a sûrement progressé dans son dernier tableau et ne veux perdre le temps qu'elle a passé dans ces quelques items...

C'est exactement ça,  il ne me reste plus que 3 item à trouver donc je veut pas à avoir à tous recommencer surtout que le grenouillère ne m'intéresse pas !

• Like 1