Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je fais ce message pour ceux qui sont comme moi qui sont bloqués pour la quête des grenouillères pour bébé moi j'ai fait toutes les missions la nounou s'est tout et la quête deux Sims et demie ( celle où on doit faire les bébés ) et ça me dit que je dois terminer ses caisses et un truc que je comprends parce que on les a au début et et ça bug est sur Facebook on m'a dit que la mise à jour devrait se faire aujourd'hui ou hier et moi ça n'a rien fait sur mon tel ou sur mon iPad je suis sur la plate-forme et je sais pas si ça marche pas pour les ios 9.3.2.1 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité