Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ouh lala… tout d'abord, tu as de la chance que ce soit moi qui lise ton message, parce que si ça avait été un modérateur/une modératrice, tu aurais sûrement eu ce panneau : :sulfate:  ou en si il/elle était de bonne humeur, tu aurais eu au moins ça : :sms1:

Alors que là, comme je me suis donné la peine de répondre, ils ne se déplaceront peut-être pas.

En réalité ils ne sont pas méchants (du tout), juste un peu taquins. Mais c'est vrai que là, ce n'est vraiment pas respectueux pour ceux qui te lisent. Si tu y penses à l'avenir, ce petit faux pas devrait passer inaperçu. ;)

Je n'ai pas bien compris, quel est ton problème ?

Pourrais-tu réexpliquer clairement en langage à peu près correct ?

Je crois avoir compris que tu as un problème avec ton nombre de voisins, c'est bien ça ?

Je n'ai pas non plus compris la signification de «avk», mais en revanche je crois que j'ai plutôt bien compris la signification de «bagatelle freeplay» (en même temps, ce n'était pas bien compliqué… lol).

Alors recommence ton message de façon plus claire et plus précise, et peut-être que l'on pourra t'aider.

P.S.: Il y a au moins un point positif dans ton message, c'est qu'il a l'air d'être posté au bon endroit…

• Like 3
Posté(e)

Ben c'est clair : sur iPhone mamzelle a 21 voisins (dont Bag, avk c'est avec) et sur iPad un seul !

Fin de la traduction automatique.

Pour le reste AB_T a tout dit !;) (j'ai épuisé mon crédit poêle !)

• Like 5
Posté(e)

Merci pour la traduction Baje :) (je n'ai pas l'habitude de lire du langage S.M.S., j'ai un petit manque de vocabulaire dans cette langue un peu… différente des autres ^^).

Mademoizell_orl, est-ce que les voisins qui te manque sont sur Facebook ou Game Center ?

Si ils proviennent de Facebook, il y a un guide qui t'expliqueras la manipulation à suivre :

Et s'ils proviennent de Game Center, je n'ai pas entendu parler de ce bug, alors je te conseille de vérifier si tu es bien connectée au même compte sur les deux appareils, c'est-à-dire au même identifiant Apple, qui est une adresse e-mail et non un pseudo (le pseudo ne t'identifie pas, ce n'est qu'un nom d'affichage).

L'adresse e-mail (normalement visible sur la page Moi dans l'application Game Center) doit être la même sur tes deux appareils. De toute façon, si ce n'est pas la bonne, tes anciens voisins n'apparaîtront pas dans la liste de tes amis, dans l'application Game Center.

Posté(e) (modifié)

Merci mais le problème avec le langage S.M.S., c'est que contrairement à la majortié des langues, il n'y a pas de règles et chacun le parle un peu comme il veut…

Traduction littérale du message par le site Traducteur-SMS.com :

Sur mon iphone 5s j'ai 28 voisin ( avec bagatelle freeplay ) connecte a jeu center et facebook et sur ipad air de j'ai que un voisin ( je suis aussi co ) aidez moi pleazee

Bon, je ne suis pas très convaincu… 

Modifié par AB-T_19
  • 5 semaines après...