Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Depuis lundi ou mardi, la faucheuse est restée chez un de mes sims. Elle squatte la vilaine~^_^

Je ne sais pas ce qu'elle attend (on la voit regarder l'heure) mais elle s'est trouvée d'autres occupations en attendant.

Elle lit le journal... normal.

Elle s'amuse avec une colombe. Mais qui dit Faucheuse dit bah la mort... la pauvre, elle a perdu une amie :o

Elle sort une pomme de nul part, se la lance pour la manger et la retrouve au sol. Etonnant :D

Elle s'ennuie tellement qu'elle se regarde les fesses

Bref la Faucheuse attend, mais quoi ? :whistle:

Est-ce que s'est arrivé à d'autres personnes ?

(ps : j'espère qu'on verra bien l'image malgré la taille limitée et désolée si le sujet à déjà été fait)

2016-20-4--18-21-56_1.jpg

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, moi aussi avant elle apparaissait dès qu'un Sénior passait dans le rouge et elle faisait les activités que tu as décrites plus haut en attendant d'emmener avec elle le Sénior.

Mais depuis deux ou trois mises-à-jour, elle apparaît juste pour venir chercher le Sim puis disparaît aussi vite qu'elle est venue.

Et je crois que tu as oublié une activité qui occupe une grosse partie de son temps : se faire cuire des steaks sur tous les barbecues qu'elle croise…

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Où mais en même temps, dans les autres jeux Sims, la mort est chose courante : il suffit de faire cramer un gâteau et certes la cuisinière prend feu, mais en plus le Sim brûle avec et meurt. Et là, la Faucheuse se précipite et on est obligé d'envoyer un Sim l'amadouer pour nous rendre le Sim.

Petite chose amusante : il paraît qu'il meurt quand la cuisinière prend feu, mais pas quand il s'écrase en fusée…

Elle est où la logique ?

Heureusement pour les incendies, je crois avoir compris qu'il existe un trait de caractère qui permet de résister aux flammes.

(Oui je me suis baladé dans les articles des Sims 4 alors que je n'y joue pas, et alors ? On a bien le droit de se renseigner au cas où on achèterait le jeu un jour ?lol)

Modifié par AB-T_19
  • Like 1